Bonjour,
je suis sur le point d'investir dans un PDA. Je souhaiterais l'utiliser également en tant que GPS (tomtom 6).
Ma préférence va à Palm (je me verrais bien en TX) mais je reste inquiet sur le fait de pouvoir installer Tomtom 6, contrairement aux pocket PC qui sont officiellement compatibles.
Après avoir parcouru divers forum, je constate que plusieurs personnes font tourner Tomtom 6 sur Palm TX.
L'investissement étant non négligeable et ne souhaitant pas acquerir un GPS autonome j'ai voulu tester l'installation sur une carte SD avant d'avoir acheté le TX... mais je reste bloqué.
J'ai essayé :
1. sans rien installer - Réponse de TomTom "Votre PC ne prend pas en charge les périphériques auxquels ces applications sont destinées. Installez le logiciel de prise en charge avant de relancer l'installation. L'installation va maintenant se terminer."
2. J'ai insérer une carte SD dans le lecteur de carte de mon imprimante (carte contenant déjà des données) - Même réponse.
3. J'ai installé Hotsync et ActiveSync pour tromper le bougre + carte SD dans lecteur de carte - J'ai passé la première étape mais je butte maintenant sur "Aucun prériphérique de destination n'est connecté ...etc"
Mes questions sont :
1. Peut-on installer TomTom exclusivement sur une carte SD ?
2. Est-ce préférable quand on utilise un Palm ?
3. Quelle procédure utiliser pour que Tomtom accepte de s'installer sur carte SD sans PPC connecté à l'ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
uncle_phil