Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fire storm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jo_lori
bonjour,

je vien d'acheter sur le site http://www.crimsonfire.com/firestorm/ l'émulateur Game boy pour palm et je voudrais savoir comment on fait pour l'avoir le logiciel (est-ce que l'on doit le loader sur le net ou on va le recevoir par la poste)

merci d'avance

Jo et Lori siffle.gif
Schtunks
N'as-tu pas reçu un mail de confirmation lors de ton achat ?
booty
Il semble que lorsqu'il y aura eu vérification de la validité de ton paiement, tu vas recevoir un mail avec un lien pour le téléchargement, d'après ce que je comprends.

Salutations.
mitcho
mdr alerte arnaque

mdr alerte arnaque. icon_biggrin.gif
en parlant de firestorm, es que les GBA fonctionnent ?
jo_lori
Jai recu le e-mail mais en anglais et il ne dise pas dadresse de telecharche sauf qu'il envoie les info a notre adresse a domicile...

qu'est-ce que tu veut dire par alerte arnaque?

en passen oui les gba , gbc et gb fonctionne
jo_lori
bon jai reussi a avoir le fichier , la raison pour laquelle je trouvais pas est qu'il mon envoyer l'adresse de download et mon e-mail la mit directement dans mes courier indesirable blink.gif

merci beaucoup de vos informations cela ma aide top.gif
mitcho
blink.gif blink.gif blink.gif t'as essayé avec une jeu GBA ?? ou bien t'as lu ce qu'ils ont di pour vendre le produit ??? siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.