Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] [Palm TX] Zone graffiti clavier pas précise ..
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
mric
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis sur mon Palm TX, lorsque j'appuie sur la partie clavier de la zone graffiti, et en particulier sur le "E", il me prend la touche du dessus ,sauf si je clique dans le bas du "E" là il le prend bien !
Je viens de remarquer un truc : les touche AZERTY ne fonctionnent pas bien, les touches après uiop ,elles fonctionne à merveille blink.gif
J'ai tenté All reset et de refaire plusieurs fois la mire, mais sans résultat ...

Peut être un truc que j'ai loupé super connu, mais bon .. Pas trouvé par ici huh.gif

merci d'avance,
Mric

Edit : PowerDigi, c'est ça la réponse ? siffle.gif

Edit 2 : oui, c'est ça anim_wink.gif
Boaf
Salut à toi et bienvenue sur PA.

Aurais-tu installé une protection d'écran sur ton palm? Le début de tes problèmes remonterait-il à l'installaton de cette protection? ou celle-ci aurait-elle pu bouger?
Autre idée dans le même style : Quelque chose (grain de sable, cheveu...) aurai-til pu se glisser entre le carter de protection périphérique et ton écran??

Si rien de tout celà, alors ton problème, bien qu'anormal, vient peut-être d'une utilisation intensive/brutale de cette zone de l'écran tactile en particulier.

Première possibilité : Nettoyer l'écran, retirer tout ce qui pourrait, éventuellement s'être glissé sous le carter.
Deuxième possibilité : Essayer des softs comme Powerdigi ou d'autres qui ont pour but d'augmenter la précision du calibrage de l'écran tactile
Dernière possibilité : HARD RESET pour repartir à zéro du point de vue logiciel et déterminer si ton problème est d'origine matérielle (auquel cas c'est retour SAV).

EDIT : Bon, ok, Prendre note pour moi -même : Ne pas boire de café pendant que je réponds sur le forum...

Content pour toi, @+
mric
Non pas brutal, etc ...

Je suis déçu de devoir acheter Powerdigi pour faire fonctionner mon Palm par contre ... Mon bon vieux Palm Vx ne m'avait pas fait ça icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.