Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration adresses de PalmDestop vers Outlook, je coince...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ejeuff
Bonjour à tous,
Jusqu'a maintenant je gérais mes contacts dans PalmDestop 4.0.1 mais aujourd'hui on ne me laisse plus le choix et il faut que je les transfère dans Outlook 2003 :p
J'ai fais des essais d'export en .csv et en .txt mais au moment de l'import dans Outlook ça me donne un beau sac de noeuds icon_cry.gif
Qui pourrait me détailler l'import/export qui m'éviterait des heures de recopiage à la main.
Bonne soirée et merci bcp !!!
Patrice
Le plus simple est de basculer la hotsync sur Outlook et de faire une synchro en mode "Palm remplace Desktop", ce qui aura pour effet de copier tes contacts dans Outlook sans prise de tête...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
ejeuff
Euh c'est vrai ce serait une solution mais je ne vous ai pas tout dis siffle.gif le Palm est HS donc syncro impossible...
Il faut vraiment passer par un import/export mais comment faire ?
Patrice
Essaye l'export VCard, c'est un format plus structuré, ça devrait être plus fiable... N'oublie pas de sélectionner tous les contacts avant l'export, sinon tu n'as qu'une fiche dans le fichier...
ejeuff
Bonne idée ! Bon il faut le faire contact par contact mais c'est bien plus rapide que tout retaper !
Merci beaucoup icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION(ejeuff @ 18/11/2006 à 19:26 ) *
Bon il faut le faire contact par contact mais c'est bien plus rapide que tout retaper !
Euh... Non : c'est justement pour ça que j'ai écrit de penser à sélectionner tous les contacts avant d'exporter icon_idea.gif
Aliocha38
CITATION(Patrice @ 18/11/2006 à 19:29 ) *
Euh... Non : c'est justement pour ça que j'ai écrit de penser à sélectionner tous les contacts avant d'exporter icon_idea.gif

Impossible d'exporter plusieurs contacts sous un seul fichier Vcard !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.