Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer VIAMICHELIN sur PALM TUNGSTENE T
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
STERK
Bonjour,

Je viens de récupérer un PALM TUNGSTENE T avec Support KIRRIO et BLUETOOTH KIRRIO.

J'ai un CD officiel VIAMICHELIN 2004 et une carte SD 1 Go.

Je voudrai installer VIAMICHELIN sur mon TUNGSTENE.

Comment procéder?
Faut-il installer le CD d'abord sur le PC et le passer ensuite sur le Tungstene?

Merci de m'aider car je débute et je suis un peu perdu. quelcon.gif
Ardigier
Installer d'abord sur PC les 4 cd de VM
puis lancer l'instal sur PDA l'applic te le demande
puis ouvrir VM 4 dans VM (2 dossiers Mapsonic et VM nav dans VM)
lancer instalMS exe
enfin dans mapstore sélectionner la carte à envoyer sur PDA via une synchro
booty
J'ai un CD officiel VIAMICHELIN 2004 et une carte SD 1 Go.

Je voudrai installer VIAMICHELIN sur mon TUNGSTENE.

Comment procéder?
Faut-il installer le CD d'abord sur le PC et le passer ensuite sur le Tungstene?

NORMALEMENT, le mode d'emploi est livré avec le logiciel, quand il est d'origine, et VIAMICHELIN V4 ne tient pas sur UN CD !

Salutations.
STERK
Merci de vos réponses, mais j'ai un seul CD VIAMICHELIN 2004.

Donc il n'est pas à jour. J'ai FRANCE, BELGIQUE, SUISSE là dessus. Je l'ai installé sur un PC et je l'ai constaté.
Effectivement ma version VIAMICHELIN est ancienne mais existe t'il une mise à jour?
Patrice
CITATION(STERK @ 18/11/2006 à 18:01 ) *
Merci de vos réponses, mais j'ai un seul CD VIAMICHELIN 2004. Donc il n'est pas à jour. J'ai FRANCE, BELGIQUE, SUISSE là dessus. Je l'ai installé sur un PC et je l'ai constaté. Effectivement ma version VIAMICHELIN est ancienne mais existe t'il une mise à jour?