Avant que de poster, j'ai pris la peine de faire une recherche ...
N'ayant rien trouvé je me suis dit que cela pourrait intéresser certains d'entre-vous ...
Display manager
Lorsque vous lancez une application elle s'exécute bien entendu généralement dans le mode d'affichage courant (portrait ou paysage ).
Rem : j'ai bien précisé généralement car bien entendu pour certaines le mode d'affichage est directement programmé.
Display manager comme son nom l'indique affiche la liste de toutes les applications installées, et pour chacune d'elles permet d'en paramétrer le mode d'affichage à son exécution.
Lorsque vous quittez une application ainsi paramétrée, le Palm revient automatiquement à son mode d'affichage initial.
Perso j'ai trouvé cette idée géniale et très pratique car elle correspond à un besoin que je ressentais depuis toujours ...
RescoExplorer ou RescoViewer sont des exemples très significatifs selon moi.
Ils ne sont vraiment très clairs et conviviaux qu'en mode paysage...
Display Manager m'évite donc des tas de manipulations ...
Remarques :
1. Le paramétrage va plus loin car on peut choisir aussi si on désire un écran full, garder la statusbar, garder la zone de saisie ...
2. On peut aussi paramétrer le bouton 5 Way
3. C'est un ShareWare ... mais 4.05 Euros c'est pas le bout du monde pour une idée aussi intéressante que pratique .... d'autant plus que j'ai trouvé une autre appli proposant la même chose "MaxT" mais qui elle m'a paru moins fiable, moins stable ( j'ai eu quelques soucis en testant la trial ) ... et qui de plus coûte 12.20 Euros
En espérant que cette news interessera certains d'entre vous ....
http://palmgear.com/index.cfm?fuseaction=s...p;prodID=127774

DisplayManager (Sélection de logiciels)