Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ViaMichelin : "pas d'itinéraire possible"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
celine75
Bonjour,

J'ai pu tester avec un grand plaisir ViaMichelin sur mon TX (après avoir connu les déboires de la carte préchargée de 256 Mo, qui ne s'installe pas lors de l'insertion dans le Palm cause pas assez de mémoire - j'ai trouvé la solution ici comme d'habitude-) sur un itinéraire Paris / Bruxelles.

Or lorsque je rentrais certains points d'arrivée, il m'est arrivé à 2 reprises de voir le Palm devenir "fou" : un message d'erreur s'affiche, du genre "pas d'itinéraire possible" et alterne rapidement avec un calcul d'itinéraire.

J'ai rencontré ce problème la première fois en tapant :
ville d'arrivée = "Bruxelle" et rue = "Grand Place" --> message d'erreur
ça a marché quand j'ai retapé en ville d'arrivée "Grand Place" directement.

Deuxième fois en tapant :
ville d'arrivée = "Paris" et rue = "une rue précise" --> message d'erreur
ça a marché quand j'ai retapé en ville d'arrivée "Paris" et en rue "tel arrondissement"

Cela vous est déjà arrivé ?? blink.gif
Trudi
Quelle version de Navigation ? 4 ou 5 ?

As-tu installé les derniers patches ?

Pour ma part ça m'arrive souvent quand ce sont des popotin-de-sac ou des routes "bordiers autorisés".
Tabetozor
Cela m'est arrivé hier en allant au karting.

J'étais à l'arrêt et je pense que le palm, malgré le fait qu'il captait les satellites avait du mal à me trouver. En roulant un peu et en refaisant le calcul, il est retombé sur ses pieds.
celine75
CITATION(Trudi @ 18/11/2006 à 17:53 ) *
Quelle version de Navigation ? 4 ou 5 ?

As-tu installé les derniers patches ?

Pour ma part ça m'arrive souvent quand ce sont des popotin-de-sac ou des routes "bordiers autorisés".

Trudi, je viens d'aller voir les patches, j'ai la version 4.1 mais apparemment ils ne parlent pas de ce type de corrections qui concernent surtout les POI apparement...

Pour répondre à Tabetozor, j'ai essayé de laissé la Palm "fou" quelques minutes, mais ça ne s'arrêtait jamais. Donc il fallait que je fasse un tap pour redéfinir une adresse de destination, en trouvant des combines pour indiquer le chemin autrement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.