Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IBM Alphaworks : Bluetooth Stack for Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Palmipède
IBM met à disposition gratuitement Bluetooth Stack for Palm qui permet(trait...) de développer facilement des applications Bluetooth pour PalmOS. Je mets un conditionnel, car étant tout sauf un développeur, je suis bien incapable de porter un avis autorisé sur cette question.

Cet environnement de développement contient une API et est il optimisé pour les systèmes embarqués nécessitant des fonctions multi-task/multi-thread.

De manière plus générale, le site Alphaworks d'IBM propose gratuitement tout un ensemble d'applications ou d'outils pour développeurs (sous différentes plateformes : Java, Wireless, XML...) directement issus de ses laboratoires de recherche et de développement et qui sont au stade de prototype avancé.

Home Page Bluetooth Stack for Palm

Home page IBM Alphaworks : emerging technologies
Patrice
Je n'ai regardé ni l'un ni l'autre en détail, mais PalmSource (nom officiel de l'éditeur de PalmOS ?) fournit également un SDK Bluetooth pour le Palm. Je crois qu'il faut être enregistré pour y avoir accès.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.