Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autonomie clié
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
magus
Je viens d'acheter un T675C et je suis surpris du peu d'autonomie même si au début on "farfouille" pas mal. Y a-il un moyen outre la supression du rétro-éclairage d'améliorer l'autonomie?
Merci
Un beginner.
Tabetozor
Qu'entends -tu par 'peu d'autonomie"? 1, 2 5 10 jours....

Tu peux déjà baisser le retro-eclairage, sans le supprimer.
Sinon, tu peux aussi résuire la vitesse de l'horloge du processeur grâce à fastCPU (ou autres softs du genre) cf notre rubrique logiciels.
olivier101
Et aussi, désactiver la réception IR...
magus
Merci pour les réponses. Je ne suis pas allé jusqu'u bout pour ne pas prendre de risques mais je dirai 2 jours et demi max en l'utilisant pas mal.
Anormalité?
Tabetozor
2 jours et demi en l'utilisant très souvent (vu qu'il est neuf anim_wink.gif ) me parait normal.
vermot
je me suis posé la même question au début avec mon t675c car je ne tenais pas un jour (bein oui j'avoue utilisation continue icon_lol2.gif

aujourd'hui, vu que je fais une hotsync chaque soir et en générale une au boulot en le laissant un peu connecté a chaque fois, je ne me retrouve totalement déchargé que le week end

c'est sur au tout début ça m'a fait un choc comparé à mon ancien pilot 1000 (avant que palm remplace pilot lorsque us robotics avait laissé la place à palm inc... wouah le coup de vieux...) Lui avec ses piles AAA standarts tenait plus de 3 mois !!!

vermot
Comte Zero
C'est clair l'autonomie n'est pas le fort de nos CLIE icon_cry2.gif
Mon T625C tiens en moyenne 4h30 avec l'éclairage (indispensable).
Ce qui me fait 2 jour grand maximum !
bref, je ne sors jamais sans mon chargeur.

A qu'il est loin le tems ou mon PV me tenais plus d'une semaine...

Vivement qu'on ai des écrans couleurs où l'on distingue qquechose sans l'éclairage... (c'est mieux avec le TT je crois icon_question.gif )
thom@s
CITATION(Comte Zero)
(c'est mieux avec le TT je crois ?)

C'est beaucoup mieux ! Comme le faisait remarquer Vrocher dès les premiers jours, le T|T est utilisable sans le retroéclairage dès lors que la lumière ambiante est "suffisante". De ce fait, l'autonomie est bien meilleure...
Sincèrement, je ne regrette pas mon T|T 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.