Voilà, on est rentrés après un très très chouette week-end.

Un ENORME merci à Cyril pour la parfaite organisation de cette rencontre pas comme les autres ! Les absents, vous savez pas ce que vous avez raté. :p
La journée avait pourtant mal commencé pour nous car à peine partis on a dû s'arrêter pour acheter des essuie-glaces de remplacement pour la titine de Naja... la pauvre, elle se fait vieille

(une A4 de 1996 avec 240'000 km au compteur quand même

).
Ce qui fait qu'on est arrivés avec un peu (

) de retard au resto japonais ce qui ne nous a cependant pas empêchés de faire un excellent repas en compagnie de jms, NSI et de louroulou.

Arrivés sur le circuit, on se fait rabrouer avec raison par le boss

et le temps d'enfiler nos combis et c'était parti pour le tour de chauffe. Au début j'avais un peu la trouille

mais après je me suis bien défoncée. Surtout qu'on était là avant tout pour s'amuser et non pas pour compter les points.

Le samedi de kart s'est prolongé par un dimanche tout aussi sympathique chez Cyril et sa famille que je remercie de tout coeur pour l'accueil chaleureux.

CITATION(CyrilP @ 19/11/2006 à 18:21 )

Pour le printemps, j'ai déjà ma petite idée ...

On est d'ores et déjà partants

CITATION(Philippe-78 @ 19/11/2006 à 19:31 )

Mais le plus étonnant, c'est qu'on a terminé seulement 7ème

Quelqu'un a du payer les commissaires de pistes pour nous ralentir
Enfin, le principal c'est qu'on a fini devant les belges

Dis plutôt que quelqu'un nous a payés pour vous laisser gagner. C'eût été trop facile sinon

CITATION(Philippe-78 @ 19/11/2006 à 19:31 )

Enfin j'ai quand même une crainte, c'est un belge qui va publier le classement

Visiblement Cyril a plus de confiance dans l'honnêteté des belgo-suisses que dans celle de certains de ses co-citoyens

c'est pas difficile non plus re-

Voilà, je scanne les tableaux avec les résultats et je vous publie ça ce soir dès que possible. Je dis "scanner" afin que certains franchouillards-78 ne nous accusent pas de tricherie.