Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte-rendu de la journée Karting
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
J'ouvre simplement le sujet pour dire merci à CyrilP pour l'organisation et merci à tout ceux qui sont venus pour leur gentillesse et bonne humeur.

Dommage que j'ai du rentrer si tôt icon_cry.gif [à cause de mon déménagement et mon dégât des eaux] et que je n'ai pas pu discuter avec tout le monde.
Kilabong
super après midi
très excitant anim_jump2.gif

en plus on a eu beau temps pour courir sur le circuit extérieur
pilotage en finesse dans les courbes mouillées et bien bourin sur le sec
tout y était

merci à Cyril pour l'organisation

bravo Buana pour ton record du tour

à refaire
Aldebaran
Bravo a l'organisation et merci aux membres qui ont pu venir.

j'ai passé un super apres midi. (trop courte d'ailleurs).

A refaire. (comme ca je pourrais ameliorer mon score siffle.gif)

Et quelques photos pour donner envie

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
BBwonder
Merci pour les photos Aldebaran anim_wink.gif
palm snipe
Vous avez du bien vous ammuser anim_wink.gif
antoinepierre
ça devait être sympa.
Buana
Merci Nosoocy cool.gif

Sympa les photos Aldébaran top.gif

Ouais trop de la balle, on s'est bien marré anim_grin.gif
Vivement la prochaine ninja.gif

Et anim_bravo.gif aux vainqueurs La Grim Team, CyrilP et SkiTof ...
(Perso je soupçonne fortement Cyril d'avoir triché, vu qu'il a tout organisé, c'est louche quand même nan ?? anim_grin.gif)
NSI
Un ENORME merci à Cyril pour cette organisation sans faille et cette super après-midi anim_hello.gif A renouveler sans aucune hésitation au printemps top.gif Et on essayera de coupler avec un bon repas le soir et une alternative pour ceux et celles qui ne souhaitent pas faire de Kart (merci MarieC pour l'idée anim_wink.gif ).
Magic Manu
En effet, ça avait l'air vraiment sympa!!
tchoupy
Il est vrai que cette sortie kart semble avoir été trés agréable pour tous.

Merci Aldébaran pour ces quelques photos.... vous êtes mimi tout plein avec vos combinaison anim_wink.gif
SkiTof
Un grand merci à Cyril pour cet après-midi, et aussi à tout le monde. top.gif
Cette course s'est déroulée dans une très bonne ambiance. anim_jumproll.gif
CyrilP
Z'êtes trop gentil. icon_bla.gif

Mais c'est à moi de vous remercier d'être venu avec votre bonne humeur. icon_biggrin.gif

Cela a créé une excellente ambiance qui nous a permis de passer une très bonne après-midi.

Un grand anim_bravo.gif à Buana qui détient le record du tour en moins de 59" (Chrono exact à venir)

Tous les résultats très bientôt. wink.gif

Pour le printemps, j'ai déjà ma petite idée ... siffle.gif
CyrilP
CITATION(Buana @ 19/11/2006 à 12:16 ) *
(Perso je soupçonne fortement Cyril d'avoir triché, vu qu'il a tout organisé, c'est louche quand même nan ?? anim_grin.gif)

anim_grin.gif Faut bien que ca ait des avantages d'organiser, non ? icon_lol2.gif

Ceci dit, c'était très serré à l'arrivée : 22 secondes entre les 3 premiers karts sur une heure de course. C'était très chaud. Encore bravo à tous. anim_wink.gif
Philippe-78
Quand je vois les résultats, quand je vois que l'équipe vainqueur est celle de l'organisateur et que la 2ème est celle du président , je me pose des questions hum.gif
Mais le plus étonnant, c'est qu'on a terminé seulement 7ème blink.gif huh.gif Quelqu'un a du payer les commissaires de pistes pour nous ralentir ninja.gif

Enfin, le principal c'est qu'on a fini devant les belges anim_grin.gif

Enfin j'ai quand même une crainte, c'est un belge qui va publier le classement quelcon.gif

Sinon, outre le résultat, on s'est super bien amusé, c'était organisé au petits oignons, il a fait beau, on a pu utiliser la piste extérieure, bref un super après-midi cool.gif

CITATION(CyrilP @ 19/11/2006 à 18:21 ) *
Vivement le printemps anim_super.gif
CyrilP
CITATION(Philippe-78 @ 19/11/2006 à 19:31 ) *
..., je me pose des questions hum.gif

Ce doit être à ce moment là qu'on a du te dépasser. ptdr.gif
jbatman
Je ne vait faire que confirmer ce qui a été dit plus tot : superbe apprès midi a renouveler!
Merci a CyrilP pour l'organisation, et vivement le printemps!
Alastor 2262
Il y a des fois ou je regrette d'habiter dans le sud !

Vous avez l'air de vous être bien amusé !
Quat
ça avait l'air bien sympa happy.gif top.gif (et pis ça fait de la place au début du coin du bar siffle.gif icon_lol.gif)

et le palmarès? iléou le palmarès? happy.gif
chiantis yogurt
CITATION(Quat @ 19/11/2006 à 20:31 ) *
...et le palmarès? iléou le palmarès? happy.gif

Enfin j'ai quand même une crainte, c'est un belge qui va publier le classement quelcon.gif...

i z'ont pas compris, sont rentrés en Gelbique en kart siffle.gif ptdr.gif
CyrilP
CITATION(chiantis yogurt @ 19/11/2006 à 20:36 ) *
i z'ont pas compris, sont rentrés en Gelbique en kart siffle.gif ptdr.gif

Eh bien toi, t'as vraiment pas peur de te faire volcaniser anim_grin.gif
Leto
Super , une fois de plus je regrette de ne pas avoir pu venir mais la prochaine fois, j'espere que les circonstances me permettront de faire le déplacement
MarieC
Voilà, on est rentrés après un très très chouette week-end. cool.gif Un ENORME merci à Cyril pour la parfaite organisation de cette rencontre pas comme les autres ! Les absents, vous savez pas ce que vous avez raté. :p

La journée avait pourtant mal commencé pour nous car à peine partis on a dû s'arrêter pour acheter des essuie-glaces de remplacement pour la titine de Naja... la pauvre, elle se fait vieille icon_cry.gif (une A4 de 1996 avec 240'000 km au compteur quand même quelcon.gif).
Ce qui fait qu'on est arrivés avec un peu (icon_bla.gif) de retard au resto japonais ce qui ne nous a cependant pas empêchés de faire un excellent repas en compagnie de jms, NSI et de louroulou. top.gif

Arrivés sur le circuit, on se fait rabrouer avec raison par le boss icon_bla.gif et le temps d'enfiler nos combis et c'était parti pour le tour de chauffe. Au début j'avais un peu la trouille icon_bla.gif mais après je me suis bien défoncée. Surtout qu'on était là avant tout pour s'amuser et non pas pour compter les points. cool.gif

Le samedi de kart s'est prolongé par un dimanche tout aussi sympathique chez Cyril et sa famille que je remercie de tout coeur pour l'accueil chaleureux. wub.gif

CITATION(CyrilP @ 19/11/2006 à 18:21 ) *
On est d'ores et déjà partants top.gif

Mais le plus étonnant, c'est qu'on a terminé seulement 7ème blink.gif huh.gif Quelqu'un a du payer les commissaires de pistes pour nous ralentir ninja.gif

Enfin, le principal c'est qu'on a fini devant les belges anim_grin.gif
Dis plutôt que quelqu'un nous a payés pour vous laisser gagner. C'eût été trop facile sinon ninja.gif

Enfin j'ai quand même une crainte, c'est un belge qui va publier le classement quelcon.gif
Visiblement Cyril a plus de confiance dans l'honnêteté des belgo-suisses que dans celle de certains de ses co-citoyens siffle.gif c'est pas difficile non plus re-siffle.gif anim_grin.gif

Voilà, je scanne les tableaux avec les résultats et je vous publie ça ce soir dès que possible. Je dis "scanner" afin que certains franchouillards-78 ne nous accusent pas de tricherie. icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
MarieC
Et voilà : LES RESULTATS !!!! yeah.gif

icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet après-midi quelque chose de très spécial. cool.gif
D2P
A mon tour je remercie CyrilP pour l'organisation de cette rencontre très sympa cool.gif

Quelques photos :

On a failli courir sans buana siffle.gif

La course dans un mouchoir de poche :

Pour ceux qui se reconnaitront :

Aldebaran qui croyait encore à la victoire ...

Il était question d'une tête de ... ( tu ne m'en veux pas MarieC ? icon_bla.gif anim_calin.gif )

Une brochette...

A bientôt pour la prochaine sortie anim_wink.gif
Leto
je vous envie .... Mais heureusement que je ne suis pas venu car j'etaos en dessous de la taille recquise
jbatman
CITATION(MarieC @ 19/11/2006 à 22:23 ) *
Et voilà : LES RESULTATS !!!! yeah.gif

icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet après-midi quelque chose de très spécial. cool.gif

Ils n'ont malheureusement pas été trafiqué...
Le seul coté "négatif" de résultats globaux comme ça, c'est qu'on ne connait pas le meilleur temps de chacun (sauf pour buana... anim_wink.gif ), mais est ce vrament si important?
MarieC
Et voilà nos photos sont icon_arrow.gif ICI. cool.gif
CyrilP
Merci MarieC, pour nous aussi ca a été un plaisir de vous recevoir. icon_biggrin.gif
En plus, on a eu la chance avec nous et un superbe soleil qui venait, par intermittence, sécher la piste.

Il y avait un virage très glissant où pas mal d'entre nous avons fait des tout-droits icon_cry.gif qui nous a valu des stop-and-go de 10 secondes. quelcon.gif

MarieC, Merci également pour avoir mis les résultats en ligne si rapidement anim_wink.gif

Au fait, c'est lequel qui, au début de la course, s'est pris la pile de pneus à l'entrée des stands parce qu'il discutait avec ceux qui étaient en bord de piste au lieu de regarder devant lui ? ptdr.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 19/11/2006 à 22:01 ) *
Voilà, je scanne les tableaux avec les résultats et je vous publie ça ce soir dès que possible. Je dis "scanner" afin que certains franchouillards-78 ne nous accusent pas de tricherie. icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

mouais.... ca m'arrange pas cà quelcon.gif
je peux même plus dire que vous avez triché icon_confused.gif

Bon, le franchouillard n'a pas dit son dernier mot, au printemps je vous mets tous minable anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
G.Gagné
Merci beaucoup d'avoir mis les photos et les résultats... J'ai pensé souvent à vous, hier... cool.gif
Ça l'air d'avoir été vraiment amusant... J'aurais bien aimé y être.
The Naja
CITATION(CyrilP @ 19/11/2006 à 23:14 ) *
Au fait, c'est lequel qui, au début de la course, s'est pris la pile de pneus à l'entrée des stands parce qu'il discutait avec ceux qui étaient en bord de piste au lieu de regarder devant lui ? ptdr.gif

Quelqu'un que l'on croyait sophistique ... comme quoi certaines reputations sont trompeuses ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
olivier101
Moi aussi je suis arrivé avec 5 minutes de retard (bon d'accord 1 heure et 5 minutes icon_bla.gif ) du coup j'ai tout de suite été jeté dans le bain !

Le circuit était vraiment super, avec des bonnes lignes droites, des chicanes, et surtout la partie mouillée sourire.gif un vrai circuit de pilotes ! Et il y a eu quelques duels en course bien sympathiques...

La seule raison objective pour laquelle on a fini 7èmes est que notre kart calait au ralenti, ce qui fait qu'à chaque relais il fallait le redémarrer anim_grin.gif Mais je tiens à souligner qu'on a fait le 3ème meilleur temps en course quand même, ce qui veut bien dire qu'on est pas à la place qu'on mérite siffle.gif

Merci encore à CyrilP pour cette organisation sans faille, et vous pouvez compter sur moi pour la prochaine au printemps!
NSI
La vérité Historique commande de préciser que l'OVTLP Team a terminé dernière des qualifs par la faute d'un kart plus que poussif et que malgré une crevaison en course nous signons une remontée que ne renierait Michael Shumacher lui-même ninja.gif Passer de la 10è à la 5è place avec tous ces déboires moi je dis anim_bravo.gif
Kilabong
CITATION(Philippe-78 @ 20/11/2006 à 01:09 ) *
Bon, le franchouillard n'a pas dit son dernier mot, au printemps je vous mets tous minable anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

t'en fait pas Philippe, on a du potentiel : 2 eme temps au essais et 3 eme en course
on la mérite pas cette 7eme place

bravo à l'équipe n° 6 qui nous met quand même 1"8 au meilleur tour ! impressionnant
Aldebaran
Merci à tous pour les photos.

Nous aussi, on a du potentiel siffle.gif vivement la prochaine fois.*

encore merci à l'organisation anim_bravo.gif
Philippe-78
CITATION(olivier101 @ 20/11/2006 à 01:10 ) *
La seule raison objective pour laquelle on a fini 7èmes est que notre kart calait au ralenti, ce qui fait qu'à chaque relais il fallait le redémarrer anim_grin.gif Mais je tiens à souligner qu'on a fait le 3ème meilleur temps en course quand même, ce qui veut bien dire qu'on est pas à la place qu'on mérite siffle.gif

CITATION(nosoocy @ 20/11/2006 à 08:11 ) *
t'en fait pas Philippe, on a du potentiel : 2 eme temps au essais et 3 eme en course
on la mérite pas cette 7eme place

Ben vous voyez, y'a pas que moi qui le dit que c'est pas normal cette 7ème place siffle.gif

(merci mes équipiers anim_grin.gif )
MarieC
Et après on se demande pourquoi dans le reste de l'Europe "franchouillard" rime avec "resquilleur" icon_mrgreen.gif siffle.gif

Vivement le printemps prochain happy.gif (et une piste moins glissante, même si c'était fun blink.gif icon_lol2.gif)
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 20/11/2006 à 08:44 ) *
Et après on se demande pourquoi dans le reste de l'Europe "franchouillard" rime avec "resquilleur" icon_mrgreen.gif siffle.gif

anim_endesaccord.gif ca ne rime pas :p anim_grin.gif
Scooby
Pour faire dans l'originalité je vous dis merci à tous pour les photos et surtout à CyrilP pour cette grande organisation anim_bravo.gif
CyrilP
CITATION(Philippe-78 @ 20/11/2006 à 00:09 ) *
mouais.... ca m'arrange pas cà quelcon.gif
je peux même plus dire que vous avez triché icon_confused.gif

Au printemps ce sera sur une autre piste, tout aussi technique, mais avec une ligne droite digne de celle de la hunaudière au Mans (sans la chicane).
On augmentera aussi la durée de la course (pour un tarif identique voire moindre - j'ai mon idée sur le sujet), ce qui permettra de réaliser, comme en formule 1, des ravitaillements en essence. icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(CyrilP @ 20/11/2006 à 10:58 ) *
Au printemps ce sera sur une autre piste, tout aussi technique, mais avec une ligne droite digne de celle de la hunaudière au Mans (sans la chicane).
On augmentera aussi la durée de la course (pour un tarif identique voire moindre - j'ai mon idée sur le sujet), ce qui permettra de réaliser, comme en formule 1, des ravitaillements en essence. icon_biggrin.gif

Par contre il faudra mettre des pénalités à ceux qui connaissent deja la piste... siffle.gif
anim_wink.gif
Buana
Bon allez Cyril soit sympa anim_grin.gif file lui l'adresse qu'il aille s'entrainer le jbatman icon_lol2.gif

( mais sans ta cape ce coup là, hein !! c'est vrai que c'est pas facile de piloter avec la cape retournée sur la tronche anim_grin.gif )
jbatman
CITATION(Buana @ 20/11/2006 à 11:10 ) *
Bon allez Cyril soit sympa anim_grin.gif file lui l'adresse qu'il aille s'entrainer le jbatman icon_lol2.gif

( mais sans ta cape ce coup là, hein !! c'est vrai que c'est pas facile de piloter avec la cape retournée sur la tronche anim_grin.gif )

icon_lol2.gif
Ils font des karts pour les enfants la bas? siffle.gif
Buana
anim_oui.gif comme ça je pourrais utiliser les performances du kart à 100 %
pas comme samedi ... je touchais à peine la pédale d'accélérateur siffle.gif

:p icon_langue.gif :p
Kilabong
CITATION(olivier101 @ 20/11/2006 à 02:10 ) *
La seule raison objective pour laquelle on a fini 7èmes est que notre kart calait au ralenti ...

ah ben voilà , Olivier il était au ralenti quelcon.gif

À FOND, OLivier, À FOND

wink.gif
jbatman
CITATION(Buana @ 20/11/2006 à 11:21 ) *
anim_oui.gif comme ça je pourrais utiliser les performances du kart à 100 %
pas comme samedi ... je touchais à peine la pédale d'accélérateur siffle.gif

:p icon_langue.gif :p

c'est sur, avec un moteur de mobylette, tu ira presque plus vite à pied! anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(CyrilP @ 20/11/2006 à 10:58 ) *

ca devrait être bien sympathique cool.gif
BBwonder
merciiiiiiiiiiiiii pour les photos icon_biggrin.gif
louroulou
Je réponds un peu tard, mais c'était GENIAL top.gif
Buana
J'avais oublié de vous poster celle là siffle.gif après la boutique de lingerie de Tab'
voici l'épicerie de Mister Az' anim_grin.gif

Prise dans le village après le karting, Guignes, p'tit bled sympa anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.