Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Palm TX et Samsung ZV40
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
gege83
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Palm TX à mon téléphone portable Samsung ZV40, pour accéder à internet éventuellement quand je suis en dehors de chez moi si nécessaire(lecture des mails). Chez moi le Palm TX est connecté à mon réseau local en wifi et tout fonctionne correctement.
Si quelqu'un a une solution!!!!
Merci et bonne journée
tikismoke
Question bête tu as un forfait Data du genre orange world ou autre?
Patrice
CITATION(gege83 @ 19/11/2006 à 10:46 ) *
Si quelqu'un a une solution !!!!
Oui : configurer la connexion !

Si tu ne donnes pas plus d'informations sur ce que tu as fait et les symptômes de ton problème, n'espère pas avoir de réponses beaucoup plus utiles que celle-ci anim_wink.gif
gege83
Oui effectivement j'ai été un peu avare en renseignements.
J'ai donc un forfait chez SFR, avec option multimedia illimité (wap GRPS) option MMS.
Connexion palm TX et tel portable: blue tooth
Je n'arrive donc pas a me connecter à mon tel portable personnel (Samsung ZV40). Du palm je détecte le mobile mais à mon avis c'est la config de ce dernier qui pêche (profil de messagerie et compte de messagerie)
Par contre j'arrive a connecter mon portable pro (Nokia 6230i) avec lequel j'arrive a appeler un numéro à partir d'un contact d'agendus sur le palm, mais je n'ai pas l'option multimedia sur ce portable.
En ce qui concerne ma messagerie, mon FAI est FREE et ma messagerie est hébergée chez ONLINE.net (serveur POP3: pop.online.net et serveur smtp: smtp.free.fr)
Voila je pense que j' ai donné assez d'explications sur mon problème.
bonne soirée
gege83
Patrice
Bon, de toutes manières, avec le forfait WAP tu ne pourras pas te connecter à ta messagerie.
gege83
ha je pensais pouvoir le faire quelle option faudait il avoir pour que ça le fasse?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.