Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alerte fatale sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
feline
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'ordinateur , mes synchros ne se font que partiellement et maintenant j'ai une alerte et ne peux même pas en cliquant derrière réinitialiser mon palm le message est :

systemMgr.c, Line:5852
SysLinkerStub():Failed to load the sharedlibrary.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire il s'est complètement vidé....et encore une fois j'ai tout perdu icon_bla.gif
Trudi
Le T3 est encore de la génération de Palm à mémoire volatile... Il est donc nécessaire de le recharger régulièrement pour éviter de perdre toutes les données.

Regarde si tu as quelque-chose dans le dossier c:\program files\palm\ton nom de synchro\backup. Si oui, tes donnnées sont là. Un bon hard reset et une synchro et tout rentrera dans l'ordre.

Par précaution je ferais même une copie du répertoire "ton nom de synchro" avant de faire cette opération.
feline
CITATION(Trudi @ 19/11/2006 à 16:40 ) *
Le T3 est encore de la génération de Palm à mémoire volatile... Il est donc nécessaire de le recharger régulièrement pour éviter de perdre toutes les données.

Regarde si tu as quelque-chose dans le dossier c:\program files\palm\ton nom de synchro\backup. Si oui, tes donnnées sont là. Un bon hard reset et une synchro et tout rentrera dans l'ordre.

Par précaution je ferais même une copie du répertoire "ton nom de synchro" avant de faire cette opération.

Merci, j'ai tout retrouvé, mais pourtant ma batterie était à 50 pour cent....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.