Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de modification de catégorie avec Agendus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
esoso
Salut,

Voilà, j'ai un petit problème avec Agendus Pro version 11, ainsi que PocketMirror Pro 4.2 que j'utilise pour synchroniser avec Outlook.

En fait, lorsque je synchronise, j'ai le message d'erreur suivant au niveau de PocketMirror :

CODE
Error: 0x0000102a The folder "Non classé" has the same name as the category name

D'après ce que j'ai vu, il faut renommer la catégorie "Non classé" en "Non classe" (sans l'accent).

Le problème, c'est que Agendus doit considérer cette catégorie par défaut car je n'ai pas trouvé comment la modifier.

Dans "Modifier les catégories", celle-ci n'apparaît pas.

Comment faire ?
humor69
chez moi le "non classé" s'écrit bien avec un accent et c'est une catégorie créée par défaut que je ne peux pas modifier.
Le problème n'est-il pas plutôt que tu as crée une 2° catégorie appelée aussi "non classé" ?
esoso
Malheureusement je ne la vois pas dans la possibilité de modifier les catégories...
esoso
Bon, alors, j'ai résolu le problème.

En fait, je ne sais pas qui est en cause, mais dans les contacts au niveau de Outlook, j'avais une catégorie "Non classé".

En la supprimant, puis resyncrhonisant, ça fonctionne !

Voilà. Voilà.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.