Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telechargement POI et radars
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
popol26
visitez edit modérateur pour comprendre comment fonctionne votre GPS et télécharger des POI, radars, aires de service camping car,... pour votre appareil
moi, j'ai fais le plein... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Gurvan
Et tu n'as pas lu la charte de ce forum ci... huh.gif
Buana
Bah tant que tu y es tu pourrais peut être te présenter siffle.gif ce serait un brin plus correcte que ta fausse info pub anim_wink.gif
Trudi
En plus je trouve les explications très peu détaillées... Même Wikipédia explique bien mieux que ça ! Ou alors si tu comprends l'anglais, il y a une excellente présentation et tu peux aller jeter un coup d'oeil pour trouver des bons POI constamment mis à jour... siffle.gif
NSI
La moindre des choses en arrivant chez quelqu'un est de dire "bonjour", de se présenter et de respecter les us et coutumes de la maison. Visiblement nous ne devons pas vivre sur la même planète........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.