Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1309
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Carmelo
Mes 1309 premiers

Bon ben voilà. M'y voilà. J'en suis rendu à ce nombre fatidique de 1309 messages. Pourquoi un tel nombre ? Pourquoi pas 1 de plus, voir 1 de moins ?

D'ailleurs, y'a t il un nombre "spécial" pour lancer un discours sur les bienfaits sur notre corps dePalmAttitude ? euh ... non PA n'est pas une bouteille d'eau ...

Bref reprenons, je serai bref et concis dans cette affirmation que j'ose clamer haut et fort:

MERCI A TOUS ET LONGUE VIE A PALMATTITUDE !

Ici, ce n'est pas simplement un forum, c'est une vraie famille.

Certes, comme dans toutes les familles, tout n'est pas rose: on parle de pertes de données, de morts brutales de petites bêtes nommées pda, on explique comment les autopsier, on leur plante des stylets dans le ... euh icon_bla.gif ... on les resete (du verbe reseter: je resete tu resetes, etc ...) ... mais il y a aussi de vrais moments de bonheur, on se croirait un soir de décembre au coin du feu, à papoter autour d'un verre de la pluie, du beau temps, de ce qu'on fait, de nos petits problèmes persos, etc ...

Il arrive parfois qu'on s'énerve, mais tout rentre rapidement dans l'ordre (de toute façon, on n'a pas le choix, c'est soit ça, soit on prend une tuile dans la tête icon_biggrin.gif )

Et pour tout ça, pour vous, PalmAttitudiennes & PalmAttitudiens, voilà en cinq lettres ce que j'ai à vous dire:

euh non ça c'est la version spéciale dédicace à AntoinePierre

Cliquez pour voir le fichier-joint
Leto
Bravo et allez Saint Etienne siffle.gif
poissonfree
anim_bravo.gif petit tweety anim_wink.gif
Trudi
anim_bravo.gif Joli discours et merci de ta participation à la vie de ce forum ! cool.gif
tikismoke
anim_bravo.gif pour ton discours.gif et ta participation.
shary
anim_bravo.gif anim_bravo.gif sweeky anim_bravo.gif anim_bravo.gif
TomA
Bravo sweeky ! cool.gif top.gif anim_bravo.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif pour ce discours.gif sweeky

j'attends avec impatience le discours des 2856 ptdr.gif
Carmelo
Merci à tous !!!

icon_biggrin.gif
Alastor 2262
CITATION(sweeky @ 19/11/2006 à 20:17 ) *
Merci à tous !!!

icon_biggrin.gif

Non, merci à toi !!
strat
anim_bravo.gif sweeky anim_bravo.gif
jbatman
anim_bravo.gif et félicitation

top.gif ton discours.gif et surtout le petit lien... siffle.gif anim_wink.gif
Carmelo
CITATION(jbatman @ 19/11/2006 à 21:28 ) *
top.gif ton discours.gif et surtout le petit lien... siffle.gif anim_wink.gif

j'étais sûr qu'il n'y aurait pas qu'antoine pierre qui aprécierait icon_biggrin.gif
D2P
anim_bravo.gif pour ce discours.gif
aiwei
anim_bravo.gif
Buana
anim_bravo.gif pour ton discours.gif

Merci pour ta participation à la vie de PA wink.gif

( euh si t'as d'autres dédicaces à faire ... te gêne pas anim_grin.gif )
BBwonder
MERCI à toi Sweeky anim_wink.gif c'est toujours un plaisir de te lire icon_biggrin.gif
Triello
1309 messages !?! Ça s'arrose en effet !

anim_bravo.gif Sweeky et merci à toi aussi. top.gif
G.Gagné
Bravo sweeky !!! Je suis toujours contente de te lire ! anim_bravo.gif anim_bravo.gif
MarieC
anim_bravo.gif petit PAganini. top.gif Merci pour ton discours.gif aussi spontané qu'inspiré.

Un violoniste geek qui collectionne les "machin'à-geek", y'a que sur PA qu'on peut en trouver. anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.