Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UX 50 et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
DJ Pierrot
Je viens juste de gagner sur Ebay le chargeur PEGA-DC 10. Je pense donc de plus en plus à utiliser mon UX comme GPS. Quel matos bluetooth et quel logiciel me conseillez vous ?

Mon Toinou ne peut pas m'aider ... icon_cry.gif

Guy peut être ... icon_bla.gif
DJ Pierrot
Bilan de mes recherches sur ce forum : Tom Tom 5.201 + Globalsat 338 BT-338.

Vous confirmez ?
Gurvan
Pour faire quoi ?

Du routier ou autre ??

Pour moi, j'ai coché la case "autres" et j'utilise un Seidio/Royaltek RBT 2010 et PathAway. anim_wink.gif

Pour TomTom, il me semble que si la dernière version est compatible avec ta machine tu as interêt à la choisir. TomTom ne te fournira sans doute plus très longtemps les dernières MAJ de cartes et il se construit des routes ou des ronds-points tous les jours... siffle.gif
DJ Pierrot
Du routier.
Guy-Lux
CITATION(DJ Pierrot @ 19/11/2006 à 22:59 ) *
Bilan de mes recherches sur ce forum : Tom Tom 5.201 + Globalsat 338 BT-338.

Vous confirmez ?

Tu as tout bon, au moins sur TT5 qui fonctionne parfaitement sur mon UX.
Pour le GPS BT, je n'ai qu'un vieux Holux GR-230 qui fonctionne aussi sans souci.
pjl
CITATION(Gurvan @ 21/11/2006 à 08:39 ) *
Pour TomTom, il me semble que si la dernière version est compatible avec ta machine tu as interêt à la choisir. TomTom ne te fournira sans doute plus très longtemps les dernières MAJ de cartes et il se construit des routes ou des ronds-points tous les jours... siffle.gif

C'est clair. Ils ne veullent pas s'engager.
Tu claques 99€ minimum et tu ne sais pas pendant combien de temps tu vas pouvoir utiliser le sotf. anim_enforcer.gif
DJ Pierrot
Merci les gars.
brukse
Et vu le prix d'un gps autonome...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.