Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel GPS pour Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
JPBACMAN
Bonjour.

Un de mes amis s'est acheté un TUNGSTEN T ainsi qu'un GPS bluetooth TOMTOM d'occasion.

Il me demande quel logiciel gps acheter pour bien faire fonctionner l'ensemble.

Sauriez-vous me conseiller vos retours d'expériences ??

Merci par avance pour lui.
MarieC
Ben s'il a un GPS TomTom le plus logique serait d'acheter le logiciel TomTom, non ?
En tout cas il va falloir qu'il se tourne vers le marché de l'occase car la dernière version de TT (6) ne fonctionne pas sur sa machine.
JPBACMAN
Merci beaucoup pour ta réponse !

Connaitrais-tu éventuellement une bonne version qui fonctionne sur son T (avant la 6) ??
Buana
euh la 5 siffle.gif anim_grin.gif
wip971
TT5 marche pas sur un T2 alors sur un T....

regarde plutot sur du viamichelin
Trudi
Je pense Mapsonic 1, 2 et Navigation 3 de chez ViaMichelin. Mais ce sont des vieux logiciels et des vieilles cartes... Sinon Cartes et Itinéraires a des cartes récentes (plus récentes que Navigation 4), mais c'est du calcul d'itinéraires et leur suivi GPS en 2D, c'est pas de la navigation vocale en 3D...
JPBACMAN
Merci pour vos réponses mais il semble qu'aucun d'entre vous ne possède une config T + gps ? ("je pense")

Aucun retour d'expérience ?

Merci.
Trudi
Tu sais, un forum c'est pas seulement pour poser des questions, c'est aussi pour lire l'expérience des autres... Pas plus tard qu'aujourd'hui quelqu'un nous a partagé son expérience avec un Tungsten T et ViaMichelin Navigation 3... siffle.gif wink.gif

MarieC
Trudi top.gif
JPBACMAN
CITATION(Trudi @ 21/11/2006 à 21:57 ) *
Tu sais, un forum c'est pas seulement pour poser des questions, c'est aussi pour lire l'expérience des autres... Pas plus tard qu'aujourd'hui quelqu'un nous a partagé son expérience avec un Tungsten T et ViaMichelin Navigation 3... siffle.gif wink.gif

J'avoue ne pas avoir trop de temps libre en ce moment.

Je vais voir ça ; merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.