Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E2 ou T|X ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
charled
Bonjour,

J'ai eu un Newton : génial mais trop lourd ; j'ai eu des Psion ; j'ai testé, il y a deux ou trois ans le Palm avec un Sony Clié SL 10, c'est à dire le modèle d'entrée de gamme. Mauvais choix : la mémoire ne gardait pas les infos et le piles tombaient en panne souvent… surtout quand on n'en avait pas de rechange.

Aujourd'hui, je me re-décide à prendre un Palm (pas du tout fan de Windows quel qu'il soit) mais j'hésite entre le TE2, correct en termes de prix et le T|X plus cher mais écran plus grand et mémoire plus ilmportante.

L'écran du E2 est-il vraiment utilisable pour les adresses, rdv et tâches essentiellement ? Parce que ça pourrait me suffire.

Pour vos conseils éclairés, d'avance merci…
Piesal
CITATION(charled @ 21/11/2006 à 17:01 ) *
L'écran du E2 est-il vraiment utilisable pour les adresses, rdv et tâches essentiellement ? Parce que ça pourrait me suffire.

L'écran est tout à fait suffisant pour cela.
Après, si tu te prends au jeu du palm ...
Aliocha38
Plusieurs posts consultables sur la comparaison entre un TX et un TE2 ici wink.gif
aiwei
CITATION(charled @ 21/11/2006 à 14:01 ) *
L'écran du E2 est-il vraiment utilisable pour les adresses, rdv et tâches essentiellement ?
A mon avis, si les applications de base te suffisent : oui.

Par contre, si tu souhaites utiliser une application plus évoluée, telle que Agendus, alors certains écrans peuvent sans doute être assez difficiles à utiliser en 320x320. Mais c'est un avis tout à fait subjectif et personnel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.