Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T et w810i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Coldsweat
Salut,

Je galère pour synchroniser le carnet d'adresse de mon palm tungsten T avec mon tout nouveau sony-ericson w810i.

J'ai essayé par l'intermédiaire d'i-sync de mon mac, mais pour une raison que j'ignore il ne détecte pas la présence du téléphone par bluetooth.

En désespoir de cause j'ai tenté de synchroniser directement le palm et le téléphone par l'intermédiaire de FunBook et il se place quelque chose de bizarre : le téléphone ne prend que le premier numéro de téléphone de chaque contact. A quoi est-ce du ?

Un grand merci à tous les palmistes du site. Help !
MarieC
Tu as essayé en transmettant par Bluetooth directement les contacts du Palm au téléphone ? OK, ce n'est pas "synchroniser" mais cela te permet de rapatrier tous tes contacts facilement. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait entre mon T3 et mon SE K510i.

Sinon, je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas avec iSync... tu as vérifié que ce téléphone est compatible ?
Trudi
anim_oui.gif D'après le forum développeur, j'ai eu le lien vers mobile.feisar.com, il semblerait que Mac OS X 10.4.7 contient iSync 2.3 qui a un support officiel du W810i.

Sinon il semblerait que depuis iSync 2.0 il y a déjà les premiers plugins pour ce téléphone.
JEETY
Sony Ericsson Phone Plugins for iSync v2.3 icon_arrow.gif SE Plugins Phone Plugin for just £1.49
Coldsweat
Merci à tous pour vos réponses.

Seul petit hic : isync 2.3 n'est fourni qu'avec OS 10.4.7 et je tourne en 10.3.9. Je n'ai pas l'intention de changer tout mon système uniquement pour pouvoir synchroniser palm et w810i, ni acheter un nouveau mac pour remplacer mon vieux G4/400.

Donc quelle autre solution ? Quelqu'un parlait de isync 2.0 mais je n'en vois pas trace sur version tracker.

Sinon sous quel format transferrer directement le carnet d'adresse entre le palm et le téléphone ou entre l'ordi et le téléphone ? Je ne vois pas sur le palm de fonction permettant d'envoyer le fichier contact...

Merci
MarieC
CITATION(Coldsweat @ 22/11/2006 à 13:53 ) *
Quelqu'un parlait de isync 2.0 mais je n'en vois pas trace sur version tracker.
Normal, car iSync 2 est intégré à Tiger.

CITATION(Coldsweat @ 22/11/2006 à 13:53 ) *
Sinon sous quel format transferrer directement le carnet d'adresse entre le palm et le téléphone ou entre l'ordi et le téléphone ? Je ne vois pas sur le palm de fonction permettant d'envoyer le fichier contact...
De la manière la plus simple qui soit : tu choisis un contact, tu l'affiches, menu -> Fichier -> envoyer contact. C'est aussi simple que ça.
De la même manière, lorsque tu te trouves dans la liste des contacts, tu peux envoyer toute une catégorie, donc toutes les adresses dans une catégorie précise. C'est ce que j'avais déjà évoqué plus haut. siffle.gif
Coldsweat
Donc pour isync 2 le problème est le même que pour le 2.3 je ne peux le récupérer sans faire évoluer mon système 10.3.9 à 10.4

Sinon j'ai essayé de transmettre une catégorie directement par le carnet d'adresse mais le palm cherche à le transmettre à un autre palm et non pas à mon téléphone par bluetooth. Je dois pas être doué parce que je ne trouve absolument pas la manip pour indiquer à mon palm de transmettre au téléphone.

Sorry

Autant pour moi. Ca y est ca marche ! Je me plantais en faisant "transmettre catégorie" au lieu de "envoyer catégorie" dans le carnet d'adresse du palm.

Bon seul petit truc bizarre, certains contacts ne sont pas transmis. Mais c'est peut-être qu'ils sont vérouillés pour ne pas être transmis. Quelqu'un voit y de quoi je parle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.