Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte TomTom Europe
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
DEBE
Bonjour,

Pouvez vous me dire si les cartes EUROPE, pays par pays en porte à porte, du GPS TOM TOM EUROPE offrent la meme précision que la carte FRANCE du TOM TOM FRANCE

Merci pour vos réponses
DAGA83
Bonjour, depuis que j’ai le mien, je me pose la même question. Je crois que oui, mais, j’attends les réponses.

D.
Trudi
Bein heureusement oui, sinon pour le prix ça serait du vol, et en plus ça ne servirait pas à grand chose...
DAGA83
Merci, question pratique, quand on passe d’un pays à l’autre, que se passe-t-il, toute la cartographie est dans le GPS ou, n’y a t-il qu’un seul pays à la fois ?
Trudi
Avec TomTom 5, tu ne peux aller que jusqu'à la frontière... Après tu dois sélectionner l'autre pays et re-préparer ton trajet depuis la frontière... Il me semble avoir lu que TomTom 6, lui permet de passer outre ce problème, mais il ne fonctionne (théoriquement, faut voir les autres sujets de ce forum) que sur les smartphones...
MarieC
CITATION(Trudi @ 21/11/2006 à 23:58 ) *
Avec TomTom 5, tu ne peux aller que jusqu'à la frontière... Après tu dois sélectionner l'autre pays et re-préparer ton trajet depuis la frontière...
Pas tout à fait, car si tu installes la carte "_Plus" tu as le pays choisi + les grands axes européens.
Ce qui te permet de rouler au-delà de la frontière, mais effectivement le recalcul une fois la carte changée reste nécessaire (mais pas forcément depuis la frontière).

Je regrette vraiment Mapsonic et sa découpe de cartes "intelligente"... rolleyes.gif en fait c'est la seule raison qui me fait regretter ViaMichelin...
DAGA83
Merci à tous deux pour vos réponses. anim_oui.gif
D.
PalmAkademik
Petite précision : Il existe également une carte Europe 'totale' chez TomTom c'est à dire avec le niveau de détail maxi pour la totalité des pays d'Europe de l'ouest, sans limite de frontière.
Malheureusement pour le Palm, il s'agit AMHA d'une fausse bonne idée puisque cette carte est effectivement utilisable mais elle provoque des temps de calcul d'itinéraires tout à fait catastrophiques... icon_cry.gif huh.gif quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.