Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB memo vocaux Palm Desktop T3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Fred B
Bonjour,
J'ai chercher quelqu'un ayant le même problème que moi sans trop de succès.
Voici mon souci :
Sous Palm Desktop du T3, lorsque je clique sur l'icône "memos vocaux" pour y accéder, j'ai systématiquement un message en pop up windows :

"erreur lors du passage au nouvel utilisateur".

J'ai déjà eu ça sur un autre PC j'avais trouvé une soluce sur la tile mais impossible de la retrouver. Si quel qu'un a une idée....
Un grand merci

Fred
metalpower
salut
petite question est-ce-que tu t'est fait un autre nom d'utilisateur sur ton palm ?
MarieC
et en désinstallant/réinstallant Palm Desktop ?
Fred B
CITATION(metalpower @ 22/11/2006 à 01:11 ) *
salut
petite question est-ce-que tu t'est fait un autre nom d'utilisateur sur ton palm ?

Mon palm a son nom, et ma femme le sien. 2 profils sur P Desktop, c'est tout !

CITATION(MarieC @ 22/11/2006 à 10:45 ) *
et en désinstallant/réinstallant Palm Desktop ?

je vais essayer.
Fred B
Je crois que cela viens du fait que je synchronise deux palm. Mon T3 et lle Zire71 de ma femme !
Quelqu'un a une idée comment résoudre le pb ?
Merci
MarieC
CITATION(Fred B @ 22/11/2006 à 21:52 ) *
Je crois que cela viens du fait que je synchronise deux palm. Mon T3 et lle Zire71 de ma femme !
Normalement Palm Desktop est %#!§@çu pour gérer différents Palm et différents utilisateurs. Dans le temps, je synchronisais mon T3 et un Clié NX70V sans problème....

Petite question, quelle version de Palm Desktop as-tu installée ? celle du Zire 71, celle du T3 ou bien les deux ?

Essaie de désinstaller, réinstaller l'une puis l'autre par-dessus.
Piesal
La version du T3 doit être la plus complète.
Je pense qu'il faut l'installer par dessus celle du Zire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.