Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lnchr - a better launcher 1.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Azrael

Lnchr - a better launcher vient de sortir ... Il s'agit d'un launcher optimisé pour les Tréo.

Quelques fonctionnalités :
* Lancement d'applications depuis le clavier
* Deux modes : [abc] / [123]
* Calendrier
* Papier peint
* ...

Davantage d'informations sur le site du logiciel : http://palmgadget.com/lnchr.html

Le tarif : 12.95 Euros
Frosch38
Il a l'air bien! la tu deja essayé?
Azrael
nan ... j'ai un TX avec ZL. Vas-y, teste icon_biggrin.gif
poissonfree
Testé sur T3!

Les moins :
- Pas d'indication de batterie
- Pas de possibilité de changer le fond d'écran
- Le nom de certaines applications empiete sur ceux d'à coté
- 320*320 (cause tréo)

Les plus :
- rappelle les 10 dernières applications lancées top.gif
- mode 123 apportant vraiment un plus (le mode abc équivaut au launcher standard)
malou
Je suis en train de l'essayer. Je trouve l'affichage très simpa. Aussi simple et sobre que le laucher d'origine, juste ce que je cherche. Avec deux améliorations :
- le rappel des 10 dernières applis utilisées
- les applis présentent sur la sc card accessible sans passer par la catégorie sc card.

Juste un détail il faut passer par le laucher du tréo pour éditer et changer les catégories, mais dans ce cas comment fait on pour faire des catégories avec les applis qui se trouvent sur la carte ? Ce qui est justement ce qui manque à la version de base ? Dommage. Pour l'instant ?
Gachoue
Il manque quand même une vue "today" (mes rdv/tâches comme sur FacerPro) c'est dommage...
poissonfree
Trop dangereux pour un T3 car il n'affiche pas la batterie donc faut penser à cliquer sur l'heure pour en voir l'état icon_arrow.gif poubelle siffle.gif
maillaxa
J'ai teste et je ne suis pas convaincu.

Dans le domaine des launchers pour Treo, on peut citer pele-mele:
  • le lanceur de base (tres bien, tres sobre mais limitte)
  • Initiate (le must en terme de lanceur pour Treo avec acces direct depuis le lanceurs a des choses comme les fiches contacts, probleme: assez cher)
  • Petit-launcher (tres petit, sans fioriture, lanceur de DAs a ces heures perdues, pas besoin d'avoir fait PALM+10 pour s'en servir)
Moi, treo launcher ne m'a pas seduit du tout mais alors pas du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.