Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment classer les applications dans Zlauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
undyingamiral
La question est dans le titre. Comment faire pour classer les applications dans Zlauncher.
J'ai sans doute les yeux endormis, mais je ne vois pas comment ? Quelqu'un a déja souffert là dessus ? Merci !
aiwei
Généralement, on crée un onglet par famille d'applications (principal, multimédia, connectivité, jeux, ....), et on place chaque appli dans l'onglet voulu.
La plus simple façon :
- créer les onglets que tu souhaites
- aller dans l'onglet "tous" qui contient l'ensemble des applications disponibles sur ton pda
- tap long, menu déroulant "catégorie"
- sélectionner la catégorie (onglet) dans la liste

Il y a un dossier ou test dédié à ZL sur PA. Je pense que cette procédure y est décrite.
undyingamiral
Hey,
wouai ! bon, je crois que je dors encore. La réponse est dans un test logiciel du forum consacré à Zlauncher. Je retire la question et vais boire deux ou trois tasses de café. Désolé, modérateur, faut peut-être virer le message ? Merci !
MarieC
CITATION(undyingamiral @ 22/11/2006 à 10:00 ) *
Hey,
wouai ! bon, je crois que je dors encore. La réponse est dans un test logiciel du forum consacré à Zlauncher. Je retire la question et vais boire deux ou trois tasses de café. Désolé, modérateur, faut peut-être virer le message ? Merci !
Mais non. Tu assumes ! icon_razz.gif anim_wink.gif
L'info pourra servir à d'autres intéressés. J'en profite pour mettre ici le lien vers le test de ZLauncher (il date un peu mais l'essentiel y est).
humor69
profitant du titre, on pourrait l'orienter vers le choix du contenu des onglets.
Chez moi, c'est :
- les plus utilisés,
- les bases de données,
- les voyages,
- les jeux,
- les outils,
- les appli d'origine.

et chez vous ?
MarieC
- Applis favorites
- Navigation
- Utilitaires
- Jeux
- "Applis" en général (catégorie "fourre-tout")
- Système (applis d'origine)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.