undyingamiral
22/11/2006 à 09:54
La question est dans le titre. Comment faire pour classer les applications dans Zlauncher.
J'ai sans doute les yeux endormis, mais je ne vois pas comment ? Quelqu'un a déja souffert là dessus ? Merci !
Généralement, on crée un onglet par famille d'applications (principal, multimédia, connectivité, jeux, ....), et on place chaque appli dans l'onglet voulu.
La plus simple façon :
- créer les onglets que tu souhaites
- aller dans l'onglet "tous" qui contient l'ensemble des applications disponibles sur ton pda
- tap long, menu déroulant "catégorie"
- sélectionner la catégorie (onglet) dans la liste
Il y a un dossier ou test dédié à ZL sur PA. Je pense que cette procédure y est décrite.
undyingamiral
22/11/2006 à 10:00
Hey,
wouai ! bon, je crois que je dors encore. La réponse est dans un test logiciel du forum consacré à Zlauncher. Je retire la question et vais boire deux ou trois tasses de café. Désolé, modérateur, faut peut-être virer le message ? Merci !
MarieC
22/11/2006 à 10:04
CITATION(undyingamiral @ 22/11/2006 à 10:00 )

Hey,
wouai ! bon, je crois que je dors encore. La réponse est dans un test logiciel du forum consacré à Zlauncher. Je retire la question et vais boire deux ou trois tasses de café. Désolé, modérateur, faut peut-être virer le message ? Merci !
Mais non. Tu assumes !

L'info pourra servir à d'autres intéressés. J'en profite pour mettre ici
le lien vers le test de ZLauncher (il date un peu mais l'essentiel y est).
humor69
22/11/2006 à 10:27
profitant du titre, on pourrait l'orienter vers le choix du contenu des onglets.
Chez moi, c'est :
- les plus utilisés,
- les bases de données,
- les voyages,
- les jeux,
- les outils,
- les appli d'origine.
et chez vous ?
MarieC
22/11/2006 à 10:36
- Applis favorites
- Navigation
- Utilitaires
- Jeux
- "Applis" en général (catégorie "fourre-tout")
- Système (applis d'origine)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.