Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb connection GPS / TUNGSTEN E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
MARPEY
J'utilise un Palm Tungsten E avec module GPS Kirio depuis mars 2005. Depuis qq semaines, impossible d'avoir la connection GPS : l'antenne est bien allumée mais j'ai toujours le message NO GPS (même quand je mets l'antenne sur le toit).
Quelqu'un a t'il eu le même problème et avez-vous des olutions à me proposer ?
Merci par avance
MarieC
Bonjour et bienvenue.

Est-ce que tu as lu les nombreux sujets du forum qui traitent du GPS Kirrio et des problèmes de connexion ?
Tharkun
CITATION(MARPEY @ 22/11/2006 à 11:47 ) *
Quelqu'un a t'il eu le même problème et avez-vous des olutions à me proposer ?
Tu as peut-être un faux-contact dans le "plug" entre le fil du GPS et le Palm.
agoville
Bonjour,

J'ai le même problème avec un Kirio et un Tungsten E

Le support est alimenté. Dès que je branche la balise le voyant en bas à gauche du support devient rouge.
D'autre part, la diode qui est située sur le coté de la balise est allumée mais pas avec l'intensité habituelle.
Lorsque je passe du menu navigation au menu test GPS, la crois rouge en haut à gauche de lécran se tranforme en item vert pendant une seconde et vire à nouveau à la croix rouge.
Il apparaît parfois un message (furtif) en mode navigation disant que le "port" GPS n'est pas ouvert.
J'hésite entre un problème de connection et un problème de logiciel (port non ouvert)
Avez vous les même symptômes sur le votre et avez vous trouvé la solution?

Merci d'avance

Agoville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.