Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La page d'inscription newsletter est mal en point
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
erwan
Hello !

Quelques petits problèmes sur la page d'inscription à la Newsletter :

CITATION
Warning: Failed opening '/usr/local/apache/htdocs/includes/header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php:/home/palmatti/www/includes') in /home/palmatti/www/newsletter/index.php on line 20

à la place de l'entête et

CITATION
Warning: Failed opening '/usr/local/apache/htdocs/includes/footer.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php:/home/palmatti/www/includes') in /home/palmatti/www/newsletter/index.php on line 170

en pied de page.

Au fait, je ne l'ai pas reçu depuis septembre la newsletter, c'est normal ? sourire.gif
erwan
Alors les admin, pas de réaction ?
olivier101
Ce n'est pas grave, ce sont seulement l'entête et le pied de page qui ne s'affichent pas, comme c'est le cas pour d'autre pages d'ailleurs icon_cry2.gif
Nous attendons l'intervention de notre technicien en chef aheskia, qui est un peu charette dernièrement...

La fonctionnalité de la page n'est pas affectée.
erwan
CITATION
Au fait, je ne l'ai pas reçu depuis septembre la newsletter, c'est normal ?  :)

Et concernant cet autre problème ?
olivier101
CITATION(erwan)
CITATION
Au fait, je ne l'ai pas reçu depuis septembre la newsletter, c'est normal ?  :)

Et concernant cet autre problème ?

Ah j'avais raté ça... icon_bla.gif

Non ce n'est pas normal, il y en a eu une tous les mois... Donne moi ton adresse email et je vérifie que tu es dans la base.
penduick
CITATION(olivier101)
Non ce n'est pas normal, il y en a eu une tous les mois... Donne moi ton adresse email et je vérifie que tu es dans la base.

Merci de vérifier pour moi aussi !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
euh je ne la reçois pas non plus.
olivier101
A tous ceux qui veulent que je vérifie si vous êtes dans la base: envoyez moi votre adresse e-mail !

Vous êtes sûr de vous être inscrits ???
aheskia
Olivier : comme nous sommes passés sous le nouveau serveur, les ML n'ont pas été transmises... Et il est vrai que moi non plus je ne recois aucunes newsletter depuis un certain temps !
olivier101
Non la lettre d'infos PA n'est pas gérée par une ML sur notre serveur, elle n'a pas été affectée par la migration !
Elle utilise un service gratuit OVH.net...

Pour info, je n'ai de trace ni de Tab ni Penduick ni Antoine... Donc, inscrivez-vous, rinscrivez-vous !
aheskia
Question (peut-être stupide) : pourquoi ne pas utiliser les ML sur notre serveur ?
olivier101
1) à l'époque ou ça a été mis en place, on n'avait pas de serveur

2) l'interface actuelle est satisfaisante, et plutôt orientée vers l'envoi "en masse" ce qui correspond à nos besoins...

Tu connais la devise informatique: "si ce n'est pas cassé, ne le répare pas...." sleep.gif
penduick
Bon, bon :

CITATION
Bonjour,
Date: 7/2/103 à 12:18:21.

Votre email ____c@___.net a été ajouté dans la base de  
news-list
du site http://palmattitude.org
géré par Olivier Gérardin <ogerardin@yahoo.com>

----------------------------------
L'équipe d'Ovh Net
http://www.ovh.net
Services gratuits pour votre site
Club des Webmestres Francophones
aheskia
CITATION(olivier101)
Ce n'est pas grave, ce sont seulement l'entête et le pied de page qui ne s'affichent pas, comme c'est le cas pour d'autre pages d'ailleurs icon_cry2.gif
Nous attendons l'intervention de notre technicien en chef aheskia, qui est un peu charette dernièrement...

Chef mécanicien au rapport patron ! Toutes les pages liées aux abonnements/désabonnements ont été passées avec le nouveau template et s'affichent correctements maintenant !
olivier101
C'est bien Antoine, tu as le droit de prendre ton week-end... sleep.gif
aheskia
Monsieur est trop bon !!! anim_wink.gif
The Naja
Reste quand meme a portee du telephone, on sait jamais ... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Aie, pas taper ... icon_bla.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif parle pas de malheur icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.