Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ClickDeluxe
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
HP
Hmaki est un petit jeu free, en fait le 1er jeu que j'ai eu sur mon 1er Palm y'a quelques années.
Jeu classé généralement dans la catégorie "Puzzles" ou "Jeux de réflexion"

Son ergo n'était pas des plus sophistiquées mais c'est certainement l'un des jeux avec lequel j'ai le plus joué sur mes Palms successifs....
Sans prétention, des règles ultra simples mais un jeu demandant pas mal de réflexion, un bons sens de l'observation, un esprit de synthèse ... etc. pour réaliser de bons scores...

Mais bon, un jeu en 320*320 à l'ergo plus que frustre ... on finit par s'en détacher sur nos petites machines actuelles, surtout quand comme moi on est très attaché à l'esthétique.

Bref ... tout ça pour dire que je viens enfin d'en trouver un joli "descendant" s'adaptant aux écrans 320*480 et bien mieux "ficellé" en tout !

ClickDeluxe
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...p;prodID=111108

Pas "Free" hélas diront certains... ( 8.06 Euros )
Mais si comme moi on aime ce genre de jeux, c'est pô cher pour des heures de plaisir !
snark
Très répandu, ce style de jeu.
Astraware a sa version (Big Money), Absolutist aussi, ... et je suis sûr qu'il y a d'autres versions, peut-être même gratuites.
Palmidem
j'ai Marbles2 qui s'en rapproche -
bizarrement, j'ai associé dans ma tête "hmaki et plantage T3" et je l'ai effacé ... mais c'était peut-être une association malheureuse avec d'autres softs
HP
CITATION(snark @ 22/11/2006 à 18:08 ) *
Très répandu, ce style de jeu.
Astraware a sa version (Big Money), Absolutist aussi, ... et je suis sûr qu'il y a d'autres versions, peut-être même gratuites.

Yep, j'en ai une bonne dizaine ...
Si j'ai mis ce post c'est simplement pour faire partager sur le forum le résultat de mes différents tests sur le sujet et pour finir celui que j'ai trouvé être le meilleur de la liste !
Comme je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches sur le forum j'ai pensé que c'était ptet une bonne chose que d'en parler ...

Si j'ai tort d'agir ainsi faut me le dire, aucun souci ...
snark
CITATION(HP @ 22/11/2006 à 16:25 ) *
Comme je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches sur le forum j'ai pensé que c'était ptet une bonne chose que d'en parler ...
Ben évidemment!

CITATION(HP @ 22/11/2006 à 16:25 ) *
Si j'ai tort d'agir ainsi faut me le dire, aucun souci ..
icon_confused2.gif , pourquoi tu aurais mal fait? icon_confused.gif icon_confused.gif
totonf
J'utilise samegame2, freeware. Sympa.
Alastor 2262
Aah yessssssss !

C'était le jeu fournit avec mon Psion !!!
C'est vrai que c'est sympathique comme jeu !!

Merci HP !
HP
CITATION(totonf @ 22/11/2006 à 22:30 ) *
J'utilise samegame2, freeware. Sympa.

Sauf que ... pour SameGame2 que j'ai aussi, ben le lien de téléchargement sur Gear marche plus trop...
Mais qu'importe ... j'ai simplement voulu dire que ClickDeluxe était une version avancée, fignolée de ce type de jeux :
1. Il est plein écran en 320 * 480 ce qui est un atout indéniable pour qui aime ce type de jeux ( et ce que ne propose aucun Free )
2. Plusieurs niveaux de diffuclté et d'autres paramétrages...
3. Une ergo vraiment propre ( excusez moi si je préfère de jolis écrans biens lêchés à des écrans bruts de béton )
Nota : Il y a 2 ergos possibles dont une toute à fait jouable pour les ceux qui comme moi sont daltoniens ! Avec SuperGame2 ou HMaki j'ai pas mal de difficultés à m'en sortir et ça finit par me fatiguer les yeux, ce qui n'est pas le cas avec ClickDeluxe en mode "Blocks" donc j'apprécie !

Dans les Free en 320*320 y'a HeartsOS5 d'Absolutist qui est bien plus joliment réalisé que SameGame2 ... mais injouable pour le daltonien que je suis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.