Je sais que beaucoup de sujet parle de la synchro mais j'ai aqueri un Clié TJ 25 mais le CD ne m'a pas été livré.
J'ai fait beaucoup de recherche mais rien trouvé de précis sur mon probleme, ca ma meme plutot embrouillé.
Alors voila,
N'ayant pas le CD j'ai trouvé les pilotes sur un sites. J'ai installer le fichiers se nome cliéscsidrivers. Ensuite, il y a un autre dossier hotsync avec un fichiers systeme que j'ai mis dans c:/........drivers/.
Quand je lance une synchro, il ne me dit plus ajout de nouveau matériels donc je pense que c'est bien installer mais la synchro fonctionne pas.
Le seul doute que j'ai, quand je lance hotsync, le son que fait windows quand on branche un peripherique USB est tres rapide au lieux d'avoir les 3 sons normaux. Par contre Le son se fait normalement quand je debranche l'USB.
1- Ma premiere question est celle la : pensez vous que mon drivers soit bien installer et comment je peux le verifier.
2- Ensuite je voudrait savoir quelle est le logiciel d'origine qui est fournie avec les Clié, est-ce que cela fonctionne avec palm desktop.
Si il y a un utilisateur de clié qui pourrait me donné ce qu'il y a sur le CD d'origine, ce serait sympa.