Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Palm Tungsten T5 - doublons
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
PHC
Bonjour,
Je souhaite synchroniser mon T5 sur mon PC pro et sur mon PC perso mais cela a générer des doublons dans mon carnet d'adresse ainsi que dans mon agenda.De plus j'ai toujours le message "votre palm a été synchroniser avec un autre appareil voulez vous continuer"
Comment faire pur éviter ces désagrements?

Merci
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Pour le message, impossible à éviter.

Pour les doublons, avec une bonne gestion, ça ne devrait pas se reproduire wink.gif
Trudi
Il faut que tu synchronises avec un des 2 pc seulement, et sur l'autre tu ne fais que "Palm remplace Desktop".

Pour ma part je considérais le PC du boulot comme étant celui de synchro, et celui de la maison comme celui de "backup"... Ainsi plus de doublons...
D2P
CITATION(Trudi @ 22/11/2006 à 20:08 ) *
Il faut que tu synchronises avec un des 2 pc seulement, et sur l'autre tu ne fais que "Palm remplace Desktop".

Pour ma part je considérais le PC du boulot comme étant celui de synchro, et celui de la maison comme celui de "backup"... Ainsi plus de doublons...

Je ne suis pas d'accord avec toi Trudi. je synchronise sans problème avec deux PC anim_wink.gif
PHC
Merci pour vos avis mais pour les doublons, on peu les supprimer autrement que manuellement?
Piesal
CITATION(PHC @ 23/11/2006 à 14:18 ) *
Merci pour vos avis mais pour les doublons, on peu les supprimer autrement que manuellement?

Sur le PC avec Desktop :Outils/compléments
Puis synchro avec Desktop remplace ordinateur de poche.
sultan3466
Moi je synchro avec un Vx Maison + Bureau sans aucun problème perso.
Les 2 sont en synchro pure sur Outlook.

Mais bon c'est un Vx ... mais comme je vais changer, ca m'inquiete de voir ce que vous dites ...
Korben Dallas
Je synchronise mon T5 sous XP et avec des conduites Outlook à titre professionnel et sous Debian avec les conduites Jpilot à titre privé, sans rencontrer de problèmes de doublons, sauf cas rares facilement corrigés, suite à l'alerte hotsync.
bignou
Bonjour,
Ton message initial est ancien mais j'aimerais savoir si tu as résolu ton problème de doublons (et comment ?) car j'effectue la même double synchro que toi (Tungsten E2, Outlook perso et bureau), et j'en souffre également (et de plus en plus).
Merci
maillaxa
J'ai aussi ces soucis mais comme je sync comme un cochon anim_grin.gif , ca ne m'etonne pas. Il existe une solution logicielle pour le Palm appele UnDupe et c'est un compagnon salvateur pour traiter ce genre de desagrements. Ca a le merite de m'eviter de me poser des questions siffle.gif
ghed
CITATION

Pour ma part, je suis pour cette procédure, bien que j'ai fait synchro sur les 2 pendant un momment (sans oublier "paramètres" dans "personnaliser" de hotsync) ça marche quelques temps et puis les doublons apparaissent... sans que je ne comprenne pourquoi.

Avec la procédure de Trudi, plus jamais de problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.