Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment importer mes fichiers.avi sur Tungsten TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Swaroga
J'aimais bien savoire si il y a une moyen de regarder par example mon film preferé sur un Tungsten TX . J ai plein des film en divx et serait un vrais paradis si je pourais les regarder sur un Palm .
Si c est possible de regarder les clips alors je panse biens que c est possible de voire les film entier avec une convertion de tres bas resolution . Comment faire ? Ou chercher les converters ? Quel extension des fichier employer ? Allé :p je suis sur que c est possible ^^ .
Trudi
Salut... Une petite recherche sur le forum ou dans la sélection logicielle et tu trouveras ton bonheur, on peut aisément lire les vidéos y compris les divx sur Palm... siffle.gif wink.gif
pjl
CITATION(Swaroga @ 22/11/2006 à 21:24 ) *
Allé :p je suis sur que c est possible ^^ .

C'est bien la 1ere fois que quelqu'un pose cette question. siffle.gif
As-tu regardé les dossiers et la sélection logiciel pour commencer ?
Swaroga
C 'est qui compte c est de retrouver mon bonheure ! Grand merci a vous .
Swaroga
J ai toujour un souci ...quand je glisse un fichier avi (200Mo +/-) mon palm desktop dans la barre des taches a aucune reponse . Je n arrive pas a glisser des fichier avi de n importe quel taille sur ma memoire SD :S . Comment faire ?
D2P
Les copier directement sur la SD par un lecteur de carte anim_wink.gif
Swaroga
arf , je suis vraiamnt paumé , c est mon premier jour avec Palm et je n arrive pas encore a savoire bien le gerer . J ai tellemnt des questions mais j ai peur de les demander vu que plupart d eux seront tres bete . Le probleme d importer les medias (avi , jpeg etc etc ) je vais arranger (j espere ) avec l achat d un lecteur cartes SD pour mon PC . Mais a vrais dire je n sais pas comment installer les programmes de lecture sur le palm . J aimrais pouvoire geres le palm comme un windows (j ai vu des logiciel payant qui le permettent ) . Comment ajouter et souprimer les fichier (les programmes) qui sont sur la memoire palm . J ai glissé un lecteur dans le "instalation rapid Palm et il a pris de la place mais je le trouve pas sur le palm meme . Bref , une bete instalation me pose des doutes ...je sais que c est tres newbie . J ai regardé les fichier Palm sur windows et je commence a me demander si il n y a pas moyen de modifier mon palm a partire de la ...j en sais plus rien .
Trudi
Je te conseille de voir ce dossier, ça peut être utile, ainsi probablement que le mode d'emploi de ton TX, ça rend toujours service !
Swaroga
merci infiniment trudi pour ce lien sourire.gif , ca aide a comprendre le minimum indispensable . J ai deja reussi a introduire les tomtom navigator 6 , configurer le GPS etc ... pasr contre je n arrive toujour pas a installer le lecteur de divx sur le palm :S . J ai telechargé le TCPMP 0.71 (plusieurs fois) et quand je le dezip ou quand je lance l exe et puis au synchro il n est jamais pris en compte ... je comprend pas . Que-ce que j ai besoin de faire pour l installer ce lecteur ?
Trudi
Je pense que tu n'as pas téléchargé la version Palm car pour Palm ce ne sont pas des .exe mais des .prc et des .pdb... et il y a un fichier install.thm qui t'aidera à l'installer...
Swaroga
pour finire j ai reussi de telecharger MMPlayer , il fonctione et c est vrais que c est tres facil d instaler un programe si il a des bon extensions ! Par contre MMplayer est en trial est va diminuer le son et le "brighteness" apres qques temps de lecture :S .
J ai un probleme , j ai une message !Performance warnig! The video buffer is full, increase it to avoid video corruptions . ...ca veut dire quoi ? (je dois faire quoi pour augmenter le buffer ?)
Swaroga
...et encore 2 tites soucis , j ai un grand probleme avec la carte SD 2Go , mon lecteur (dans l ecran Dell) a des grand problemes de lire ce carte (souvent mon ordinateur plante tres grave et je suis obligé de sortire la carte pour revoire les icones qui ont disparu du desktop) et l autre soucis c est le probleme de synchro avec la meme carte SD , apres l instalation de MMplayer j ai essayer de faire une synchro mais depuis la "synchronisation Média" n as pas de resultats et n'arrive pas a se conclure ... ou est le probleme ? Les fichier avi sur ma carte SD qui font planté mon PC , incapacite de synchro media , MMplayer qui s arrete a cause d une corruption ...bref voila mes problems en gros .
D2P
Les problèmes lors de synchro de fichiers médias volumineux sont courants wink.gif Supprime les des répertoires Palm où ils sont stockés pour la synchro et le problème devrait disparaître anim_wink.gif

Sinon, essayer de faire des phases plus courtes avec de la ponctuation, voire des tirets pour énumérer tes problèmes, ce sera plus lisible siffle.gif
Trudi
Le site de TCPMP fonctionne à nouveau happy.gif http://tcpmp.corecodec.org/download
Swaroga
Merci infiniment . TOUS mes problemes sont reglé grace a TCPMP ! plus de probleme du volume du buffer . Par contre pour importer des gros fichier avi je suis obligé a passer par ma camera digital lol !
Trudi
ninja.gif Y a pas un mode lecteur USB sur les TX ? Ou bien je me trompe et c'est seulement sur les LD ?
MarieC
Tu te trompes effectivement : cela n'existe que sur les T5 et LifeDrive. Palm l'a bêtement supprimé du TX doh.gif

Solution : passer par un logiciel qui fait la même chose, Card Reader ou Card Export II, tous deux dans notre sélection de logiciels.
Swaroga
arf , les deux sont des logiciels payant :s . Dommage ...
Trudi
T'as pas un lecteur de cartes SD sur ton pc ? Je crois bien qu'on trouve des lecteurs encore moins chers que ces soft qui ne sont pas si chers que ça (8 euros pour Card Reader c'est pas la mort...) wink.gif
Swaroga
j ai un lecteur sur mon ecran LCD de Dell . Pour le moment j ai testé 2 cartes sd dessou et il marche a merveille avec celui la d 1Go mais avec la sd 2go (ou j essayer de stocker mes videos) il plante mon windows a chaque fois . Difficile de dire si c est le lecteur ou la carte SD vu que les deux fonctionnent tres biens avec des autres applications .
pjl
Certains lecteurs de cartes ne lisent pas les cartes de 2Go et plus.
Vérifie les spécifications de ton écran.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.