J'ai faut pas mal de teste ce matin et voici ce que ça donne. Notez qu'avant tout test il faut virer dans Blazer le cache et les cookies sinon c'est foireux. De même à chaque nouvelle installation ou suppression d'un soft mieux vaut faire un soft reset pour mettre à jour les associations (ne pas cocher Restaurer les associations après un reset si vous utilisez Resco Explorer).
Mes tests ne concernent que les videos, pas la TV :
* User Agent réglé sur celui du Qtek 9100 version Orange (M3000), Kinoma non installé, pvplayer installé : Blazer propose de sauvegarder le .pvx sur la carte ou la mémoire, si vous le sauvegardez sur la carte il se trouve dans /mp4. Je lance ensuite manuellement Resco Explorer puis lui demande d'ouvrir le .PVX avec PV Player. PV Player se lance et se connecte puis commence le téléchargement de la vidéo. La lecture commence de manière saccadée et totalement inutilisable. A ce stade, et avant le téléchargement à 100% j'appuie sur le touche Home du Treo 680 et je restore Kinoma qui est sur ma carte mémoire. Je lance Kinoma qui voit alors un fichier temp.mp4 sur la mémoire du Palm, je lance ce fichier la lecture commence.
* User Agent réglé d'origine sur Treo 680 Kinoma non installé : là que Pv Player soit ou non installé c'est le programme "Photo et Vidéo" du Treo qui se lance automatiquement, il tente de se connecter mais annonce une réponse inconnue et ne fait rien.
* Idem avec Kinoma installé : comportement idem mais c'est Kinoma qui se lance à la place du programme "Photo et Video".
Rien de satisfaisant pour l'instant, je continue à chercher...
CITATION(florian @ 19/12/2006 à 17:17 )

Logam je serai vraiment curieux de savoir comment ton Kinoma a pus lire un fichier *.pvx ???
Exact c'était un mp4 que Kinoma a lu comme je viens de l'expliquer dans mes derniers tests

.