Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : maintenir le palm TX allumé
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gege83
Bonjour,

Est ce qu'il y a un paramétrage, un logiciel enfin quelque chose pour maintenir le PAlm TX allumé et éviter qu'il ne s'éteigne seul lorsqu'il reste en inactivité ?
%erci par avance.
Bonne journée
siffle.gif
gege83
Alastor 2262
Il y a effectivement des logiciels pour le faire, mais faut que je retrouve icon_bla.gif

Sinon, si tu es adepte des DA, il y a AOCtrlDA qui permet de paramétrer le délais d'extinction de 30sec à jamais !

PS : OnOffControl 1.3, freeware, qui est dans la sélection de logiciels, entre autre !
vincentf
y'a aussi alwayson qui marche très bien sur mon tréo avec tomtom !!

vincentf.
gege83
Merci de vos réponses.
J'ai installé onoffcontrol mais les réglages ne sont pas pris en compte par le Palm TX j'ai beau mettre 5 minutes en cochant activer Onoffcontrol mais si je ne touche pas au palm il s'éteind quand même après une trentaine de secondes.
j'ai essayé aoctrlda qu'il faut associer a un lanceur de DA j'ai donc téléchargé App/DA Launcher 0.7 qui pour fonctionner a besoin de X-Master qui lui ne fonctionne pas sous palm os 5.
Quand a alwayson je ne l'ai pas encore trouve.
merci encore je continue mes investigations
Alastor 2262
Comme lanceur de DA sur mon LifeDrive j'ai DALauncher qui fonctionne sans soft additionnel et très bien !!
antoinepierre
1/ pour les DA : CoolDAs.
2/ pour les lanceurs de DA: ne te complique pas la vie, prends DAlauncher5.

Tout est là. Avec des copies d'écran et les zips.

Elle est pas belle la vie ?
gege83
j'ai tout essayé, dalauchner 5 avec les différentes appli DA, le logiciel always on et toujours le même problème le palm s'éteind au bout d'une trentaine de secondes d'inactivité. j'ai regarde le parametre de gestion d'alimentation que je règle sur 30 se condes 1, 2 ou 3 minutes, le palm s'éteind apres 30 secondes.
je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, fait il envisager un hard reset?
gege83
Bonjour,

j'ai donc effectué ce matin un hard reset j'ai restaurée et mes paramètres de mise OFF sont pris en compte maintenant.

Merci de votre aide
bonne journée
gege83
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.