Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gaucher et Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
stephdra
Ancien utilisateur de clie sony, j'avais mis le hack lefthand afin de faire passer la scrollbar à gauche. J'ai fait la même manip avec mon palm TX et là surprise!!! os superieur à 3.0 cela ne fonctionne pas!!!
Je sais bien que le mode paysage est possible et il y a les prefs pour les gauchers mais en mode portrait comment faire pour inverser la barre de defilement???
Par avance merci. anim_wink.gif
Carmelo
je suis intéressé également par la solution !
snark
Rien ne le permet vraiment, à ma connaissance. Chaque application gère la barre de défilement elle-même et c'est à l'application de prendre en compte un mode "gaucher" (certaines le font, Plucker par exemple). Mais ce réglage n'est pas global au Palm.

Y'avait bien un essai de "standardisation" via l'application Lefty mais je doute que ça soit compatible PalmOS 5 et les applications supportant Lefty n'étaient pas nombreuses.

Bienvenue dans un monde de droitiers! anim_wink.gif
Trudi
Y a bien Lefty mais il ne fonctionne qu'avec quelques applications et je ne sais pas si il supporte le TX...

Edit : grillé par Snark...
pjl
J'ai remarqué un truc marrant sur le T5.
Pour utiliser le clavier de Palm en mode paysage, il faut passer le T5 en mode gaucher mais à priori, il ne garde pas en mémoire ce mode gaucher. quelcon.gif
snark
CITATION(pjl @ 23/11/2006 à 19:52 ) *
Pour utiliser le clavier de Palm en mode paysage, il faut passer le T5 en mode gaucher mais à priori, il ne garde pas en mémoire ce mode gaucher. quelcon.gif
C'est pour corriger ça que payalba a écrit Handedness (à downloader sur son site).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.