Bonjour,
j'utilise depuis longtemps des cartes SD de 1GO sur mon Palm T5 à la fois pour y lire des fichier MP3 avec REAL-AUDIO et pour y visualiser des images.
J'ai acheté récemment deux cartes SD 2GO de marque PNY vitesse 133x et il m'est impossible d'y mettre plus de 155 fichiers MP3 ou autres. Dès que j'essaye d'en mettre un 156ème j'ai un msg d'erreur disant qu'il est impossible d'écrire ce fichier. J'écris les fichiers sur les cartes SD via un lecteur de carte avec Windows ou Linux et cela se produit sur les deux cartes. Ce problème n'est pas dû à la taille totale des fichiers mais bien au nombre de fichiers. Je peux sans problème, si le nombre de fichier est inférieur à 155, me rapprocher très près de la limite des 2Go de la carte. Ce problème se produit qd j'essaye d'écrire un fichier sur la carte aussi bien avec Windows qu'avec Linux. Je m'adresse à ce forum en étant parfaitement conscient que ce n'est pas lié au Palm ds lequel je mets la carte après y avoir écrits les fichieres MP3. Si je peux les écrire jsur la cate SD je peux alors les lire sans problèmes sur le Palm.
Merci de votre aide.