Biker1111
23/11/2006 à 16:51
Bonjour a tous, mon PC commence a être rempli de toute sorte de truc dont je ne me sert plus et il est temps que je le remettre a neuf par un bon formatage. Par contre, je n'en ai jamais fais depuis que j'ai mon Palm et je voulais être sur de ne rien perdre. J'ai des backup régulier fait avec NV Backup mais je voulais savoir s'il y avait des étapes précises a suivre lors de la réinstallation de Palm desktop pour que tout se fasse sans problème, et que mon PC reconnaisse facilement mon Palm.
Merci de votre aide
Tu peux déjà commencer par sauvegarder tout le répertoire .../palm/ton_nom_de_hotsync.
Après réinstallation de toutes les applications sur ton PC (palm desktop, applis côté pc, conduites de synchro), tu remplaces le même répertoire créé par celui sauvegardé et ça devrait fonctionner correctement.
Si, pendant la remise au propre de ton PC, tu as fait des modifications sur ton pda (nouveaux rdv ou modification de contact par exemple), il faudra mettre les conduites à "pda remplace desktop" pour la première hotsync.
Quelqu'un peut confirmer que tout se passe bien, parce que je n'ai jamais eu à expérimenter cette procédure ?