Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suck my geek
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Georges D.
Une histoire d'obsédés ...
Triello
J'ai souvent l'impression de descendre d'une autre planète ! Mais là !!! blink.gif blink.gif blink.gif
Et pour finir : icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Trudi
icon_lol2.gif Finalement on est tous plus ou moins geek de quelque chose... C'est une jolie étude sur la société qu'ils sont en train de faire !
BBwonder
blink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
c'est marrant moi j'ai toujours dit 'jik' et eux disent 'guik' blink.gif icon_lol.gif
Triello
C'est marrant moi j'ai toujours dit 'gers' et eux disent 'guers' blink.gif icon_lol2.gif
Trudi
Les deux sont corrects !

CITATION("Wikipedia")
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [djiːk]

Trop fort ce truc, je l'ai forwardé un peu partout, j'ai mon téléphone qui arrête pas de sonner, tout le monde est mort de rire !!!

Dans mon entourage y a pas mal d'informaticiens, d'accros aux jeux vidéos, d'accros aux jeux de rôles, et on est tous plus ou moins fan de quelque chose, des film, des séries, du sport, du shopping, bref presque tout le monde est un peu geek...

On est pas tous aussi graves que dans cette bande annonce, heureusement !
antoinepierre
Y a pas une faute de frappe ?
MarieC
excellent ce truc top.gif on devrait y inscrire tout PA avec ces fadas de Palm siffle.gif
Tharkun
AD&D
SW
LOTR
Goldorak
...

Je me retrouve pas mal dans cette Bande annonce... anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 24/11/2006 à 01:23 ) *
excellent ce truc top.gif on devrait y inscrire tout PA avec ces fadas de Palm siffle.gif
- 1.
histoire de changer. anim_grin.gif
G.Gagné
+1 Tharkun.... Je me retrouve aussi pas mal dans ce film.... anim_grin.gif Ça fait du bien d'en voir d'autre comme moi... icon_lol.gif
Trudi
CITATION(antoinepierre @ 24/11/2006 à 00:11 ) *
- 1.
histoire de changer. anim_grin.gif

Alors mois je dis X 2 icon_lol2.gif
antoinepierre
Notez que si vous connaissez une blonde à forte poitrine, j'accepte de devenir son geek.

Si ça peut aider.
aiwei
CITATION(antoinepierre @ 23/11/2006 à 23:11 ) *
Y a pas une faute de frappe ?

CITATION(antoinepierre @ 24/11/2006 à 13:54 ) *
Notez que si vous connaissez une blonde à forte poitrine, j'accepte de devenir son geek.

Le vrai toinou du vendreday.......
antoinepierre
Merci Aiwei, je me désespérais devant l'absence de réaction. anim_grin.gif
concorde
vous me raconterez, j'ai une connexion 56k icon_cry2.gif
blueberry
hmmm. je pense qu'il y a un abus cinématographique dans cette notion de geek.
[troll on]
un geek ne regarde pas starwars. il est trop occupé à monter son nouveau lecteur sous linux avec un driver fait maison. et puis s'il le regarde (sans son parce que la carte son n'a pas encore de driver) c'est juste pour récompenser ces 5 nuits passées au debugging de son driver.
et puis ce film est voué à l'échec : trouver des geeks qui parlent c'est un peu impossible par définition. le geek est devant son pc il ne parle pas. pourquoi faire ?
Le geek est barbu, boit du café du coca et mange des pizzas (ou l'inverse). aucune référence dans cette vidéo.
[troll off]
mais chacun a sa définition et ses modèles.
Georges D.
Moi aussi, j'aurais dit "djik" et non "guik" ...

Le couple sur le canapé en train de discutailler jeux videos est peut - être le meilleur de la bande - annonce, avec la fille aux cheveux violets ...
G.Gagné
Par chez nous, on dit "guiiik".... Comme les États-Uniens. Blueberry, tu as raison, chacun ses modèles de Geek ... Pour ma part, pas de barbe et je n'aime plus la pizza ! icon_lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.