Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : skins ZLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jms
Vu sur PalmSpirit :

Hogs, Hazard et Schtunks ont certainement bossé comme des damnés pour arriver à ce résultat d'une très grande qualité, un travail inter sites (InfoPalm, PalmSpirit, PalmAttitude).

Hogs et Hazard ont réalisé ce skin qui fera certainement référence

téléchargement

Schtunks, ce skin VG dans la lignée de clear mais encore plus beau (à mon goût)

téléchargement pour NR

téléchargement pour NX
jms
Schtunks, tu peux nous faire un skin pour la barre de statut, s'il te plait ? anim_calin.gif
Schtunks
CITATION(jms)
Schtunks, tu peux nous faire un skin pour la  barre de statut, s'il te plait ?  :calin:

C'est que ça prend du temps ! anim_wink.gif

Et puis, c'est plutôt une info logicielle, non !? rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Schtunks)
Et puis, c'est plutôt une info logicielle, non !?  :roll:

Il l'a mise ici pour qu'on ne la rate pas quand on clique sur "voir les nouveaux posts depuis votre dernière visite" icon_lol2.gif
jms
CITATION(MarieC)
CITATION(Schtunks)
Et puis, c'est plutôt une info logicielle, non !?  :roll:

Il l'a mise ici pour qu'on ne la rate pas quand on clique sur "voir les nouveaux posts depuis votre dernière visite" icon_lol2.gif

non même pas vrai anim_wink.gif c'est que je pensais que cela relevait plus du matériel que du logiciel, mais reflexion faite j'ai tort, donc je déplace icon_biggrin.gif
jms
CITATION(Schtunks)
C'est que ça prend du temps !  :wink:

ça malheureusement je n'en doute pas un seul instant rolleyes.gif anim_wink.gif
Lutheone
Je suis à la recherche d'un skin que je trouve fort zoli, mais je ne le trouve qu'en 320x480 icon_cry.gif . Si vous tombez pas hasard sur une version 320x320 pour mon 770, ça serait sympa de faire signe. Attention, celui de Clieskin est en 320x480 malgre l'image ! Merci.
Schtunks
Euh... Seul le fond est pour du 320x480... Il suffit juste de pas le sélectionner et tu as le reste de la skin, non ?!
Lutheone
CITATION(Schtunks)
Euh... Seul le fond est pour du 320x480... Il suffit juste de pas le sélectionner et tu as le reste de la skin, non ?!
Je dois être un peu nuche ! Je sélectionne juste le theme et il me dit "pas bien"
Schtunks
Essaie celui-ci, il marche très bien sur mon T625c...

http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque/...3?id=456&cat=30
Lutheone
CITATION(Schtunks)
Essaie celui-ci, il marche très bien sur mon T625c...
http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque/...3?id=456&cat=30
Dément ! Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.