Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] gps GlobalSat BT 338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
536
bonjour à tous
je vends donc un bt 338 neuf de chez neuf , jamais servi
vendu complet dans sa boite avec adaptateur secteur et alume cigare, housse et cd d'install

70 € fdp out
The Naja
Bonjour,

Pourrais-tu indiquer ta localisation ? Je vais tranférer ton message à un collègue qui pourrait être intéressé (sans garantie hein) cool.gif
snark
Et pour aider les éventuels acheteurs (moi, je suis déjà servi en BT338): quelle version du firmware (si tu la connais) et quelle couleur (noir ou argenté) ?
536
bonjour
je suis dans l'oise (80 km de paris)
la chose est silver
pour le firmware je ne sais pas (c'est noté v 5.3 sur le cd mais je ne sais pas si ça t'aide)
peut etre avec le n° de serie?
a+
pour la garantie j'ai une facture (il reste peut etre quelques mois ...a voir)
536
personne y n'en veut?
jms
le problème c'est qu'à ce prix on trouve des GPS BT SiRF III neufs ..................
Que reste t-il en garantie ?
536
bonsoir
le prix le plus bas indiqué à montgallet pour ce modele est 85€
et sur ebay c'est 85€ mini avec des frais de port souvent exagéré...donc pas à mon prix
jms
je n'ai pas dit qu'on trouvait des BT 338 mais des GPS SiRF III, donc comparables : le BT 359 à 70€ et le Holux 236 à 67€ le tout neuf et garanti 1 an chez GrosBill cool.gif il n'y a pas que Montgallet siffle.gif
Au même endroit le BT 338 est à 79€ (+4€ de frais de port).

Pour moi qui cherche un GPS BT SiRF III, le tien est trop cher, y a pas photo ....................
Tabetozor
Mais ensuite tu fais comme tu le sens 536 sleep.gif
536
Vendu (ailleurs support pour 75 € fdp in)

on peut fermer

PS : merci à jms pour avoir pourri ma vente...très classe pour un modérateur
snark
Ca n'a rien à voir avec le fait de "pourrir la vente". En tant que modérateur, jms tient simplement à s'assurer que les membres de PalmAttitude soient au courant des prix pratiqués et ne soient pas floués. C'est une question de réputation de PA et ça n'a rien de personnel contre toi.

La vente étant terminée, je ferme cette discussion. Si tu as des questions ou remarques, tu peux me contacter par MP.
jms
CITATION(536 @ 04/12/2006 à 08:10 ) *
Vendu (ailleurs support pour 75 € fdp in)

on peut fermer

PS : merci à jms pour avoir pourri ma vente...très classe pour un modérateur

attends je ne t'ai rien pourri du tout, tu relançais en posant une question. Je t'ai répondu et t'ai posé une question (sur le temps de garantie qui restait) car j'étais intéressé.
Tu n'as pas daigné me répondre si ce n'est par une justification de ton prix. Cette justification n'était pas judicieuse, je te l'ai démontré par l'exemple, si tu le prends mal, tant pis pour toi.
Etre modérateur n'induit pas de se faire prendre pour un pigeon siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.