Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert musique PC -> Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jarod3110
Bonjour
Comment telecharger de la musique sur mon palm TE à partir de mon pc. J'ai une carte SD de 512MO et utilise MMPLAYER.
pjl
ce n'est pas un téléchargement mais un transfert.

Utilise un lecteur de carte. C'est le plus simple et le plus rapide.
jarod3110
Ok mais je ne l'ai pas pour l'instant. Par contre, une fois un fichier transféré dans la carte, comment fait on pour l'affacer à partir du PALM.
ghost_27
CITATION(jarod3110 @ 25/11/2006 à 11:14 ) *
Ok mais je ne l'ai pas pour l'instant. Par contre, une fois un fichier transféré dans la carte, comment fait on pour l'affacer à partir du PALM.

alors pour effacer (de la musique?) a partir du palm il y a certainement de multiple solution, en voici 2:

-soit tu effaces a partir de ton lecteur de musique si c'est possible comme avec pocket tunes par exemple.
-soit tu utilises des logiciels tels que fileZ qui permettent de gérer l'ensemble de la mémoire ("internal"+"external card")

le plus simple étant bien sur d'utiliser, comme cela a été dit plus haut, un lecteur de carte...
MarieC
Ou alors c'était "afficher" question.gif mais je peux me tromper wink.gif

Pour l'afficher dans le Palm en telle sorte que MMPlayer "voie" la chanson, il faut sans doute la sauvegarder dans un répertoire de la carte mémoire spécifique. Voir la doc de MMPlayer pour en savoir plus icon_idea.gif
ghost_27
CITATION(MarieC @ 25/11/2006 à 11:33 ) *
Ou alors c'était "afficher" question.gif mais je peux me tromper wink.gif

oh oui bien vu, j'ai lu tellement vite que j'ai même pas vu l'"ambiguité"

au pire il aura les deux réponses icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.