Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les T-shirt PalmAttitude
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
vrocher
Au vu de mon beau T-shirt, on m'a fait la remarque hier, de savoir ce que pouvais etre 'la palmattitude'.

Avant meme que je que je puisse expliquer, 'Leader' (ptdr.gif) me coupe et explique a 'Mach3' et 'Mach4'(icon_razz2.gif) d'une voix grave que 'faut pas le faire ch.er!!!' icon_question.gif icon_question.gif

[explication de contexte]
ma boite change de site, et comme tout bon demenagement, le planning initiale glisse un peu (beaucoup, passionném...)
Comme j'arrive en fin de projet (l'informatique), on a taillé dans mon planing pour pas décaller les vagues d'utilisateur.
MAIS, la tour (la defense) n'est pas fini blink.gif et je cohabite avec les artisans qualifiés.( ou 'gros bourins de voleur' selon Leader)
Donc je me starwars.gif 3 fois par jour avec Leader (de TheWorld de la tour) pour tout et n'inporte quoi (clé,badge, monte charge,papiercul,...)

[/explication de contexte]

Evidement PAS CONTENT, j'engage 'leader'... Il se ratatine dans son costume,(1M90/~100Kg, moulé dans un T-Shirt PalmAttitude, ca calme anim_grin.gif ), et fini par expliquer que,
CITATION
au vu d'un des membres, ce doit etre la maniere dont ils reglent leurs problemes... ''A coup de PALM !!!'' (CQFD PALM=poing ou paluche)

Je suis sûr qu'il a deja rencontrer notre president anim_oui.gif, car en aucun cas cela peu provenir de moi. anim_angel.gif
DONC si Tab continu de propager cette image de violence en martyrisant d'innocente briques, JE QUITTE LE FIGHTCLUB icon_exclaim.gif
The Naja
Je dois reprendre du cafe moi, ai strictement rien compris ... blink.gif
TomA
CITATION(The Naja @ 25/11/2006 à 11:31 ) *

Moi non plus ! blink.gif ninja.gif
MarieC
Si j'ai bien compris (après 2 cafés icon_mrgreen.gif), ce que veut dire vrocher, c'est que le message véhiculé par le port du t-shirt PalmAttitude c'est : "faut pas me faire ch.er !!" ptdr.gif

Visiblement cette personne dont parle vrocher est tombé sur quelqu'un qui connait Tab siffle.gif icon_mrgreen.gif

Et y'a un petit clin d'oeil au film "Fight Club" aussi je crois sleep.gif

Les hommes de PA, c'est pas des lavettes. wub.gif
snark
J'ai pas tout à fait compris ça, même après le café.

Par contre, ce que fume vrocher, je veux bien un peu aussi ... anim_rasta.gif wink.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 25/11/2006 à 13:38 ) *
Je confirme.

y a peut-être une exception ???
BBwonder
CITATION(The Naja @ 25/11/2006 à 08:31 ) *

OUF je suis pas la seule ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Oui mais toi c'est moins etonnant ... icon_langue.gif siffle.gif
BBwonder
CITATION(The Naja @ 25/11/2006 à 09:49 ) *
Oui mais toi c'est moins etonnant ... icon_langue.gif siffle.gif

non c'est toi qui devient blond :p
Leto
CITATION(BBwonder @ 25/11/2006 à 13:18 ) *

Tu n'as jamais songé à presenter le serpounet au Piranhas quand il vient au Bresil ?? siffle.gif
erwan
C'est bien pour ça qu'il n'y va pas. icon_lol2.gif
vrocher
CITATION(The Naja @ 25/11/2006 à 11:31 ) *

icon_confused.gif
CITATION(MarieC @ 25/11/2006 à 11:38 ) *
..., c'est que le message véhiculé par le port du t-shirt PalmAttitude c'est : "faut pas me faire ch.er !!" ptdr.gif

Merci Marianne, enfin quelqu'un qui me comprends anim_grin.gif

Je précise donc pour mon serpounet icon_biggrin.gif
J'ai rencontrer un gros boeuf qui en lisant 'PalmAttitude' sur un T-shirt, comprends quelque chose genre 'je pense avec mes poings' anim_rasta.gif

Ca va mieux comme ca icon_question.gif
G.Gagné
icon_lol2.gif cool vrocher ! icon_lol2.gif
chiantis yogurt

siffle.gif siffle.gif siffle.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
MarieC
chianti, t'es un yogurt mort anim_enforcer.gif

vrocher : top.gif anim_calin.gif
chiantis yogurt
CITATION(MarieC @ 25/11/2006 à 15:52 ) *
chianti, t'es un yogurt mort anim_enforcer.gif

mais heu.... icon_razz.gif icon_razz.gif icon_rolleyes.gif anim_wink.gif
Palmnaute
Moi, j'ai compris en première lecture mais je venais de boire un verre de Gordon Xmas.

Ce qui est quand même mieux que de faire augmenter la consommation mondiale de café pour rien.
Alastor 2262
Quand c'est AntoinePierre qui met un T-Shirt P.A. le message n'est pas le même et les dames garent leurs attributs de peur que sa "palm" ne les effleure !! icon_lol2.gif
BBwonder
CITATION(chiantis yogurt @ 25/11/2006 à 12:50 ) *

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Georges D.
Moi, je n'ai toujours pas mon tee - shirt ... snif.gif snif.gif snif.gif
pjl
CITATION(jbertrand @ 26/11/2006 à 01:57 ) *

CITATION(antoinepierre @ 25/11/2006 à 13:53 ) *
Je confirme.
y a peut-être une exception ???

Y'a une exception. siffle.gif siffle.gif siffle.gif
Quat
CITATION(chiantis yogurt @ 25/11/2006 à 15:50 ) *

yessssss! happy.gif top.gif
Georges D.
Il y en a qui feraient bien de se regarder avant d'insulter les autres ...
Palmidem

ET ALORS ???!!! :p ptdr.gif

Sinon, il en reste, des T-shirt d'hommes anim_wink.gif ... enfin des XXXL j'entends ... ?
(nan, moi, c'est pour rire : servi merci )
Georges D.
CITATION(Palmidem @ 26/11/2006 à 07:11 ) *
Sinon, il en reste, des T-shirt d'hommes anim_wink.gif ... enfin des XXXL j'entends ... ?

XXXL, rien que ça ? icon_lol2.gif
jms
CITATION(jbertrand @ 25/11/2006 à 23:57 ) *

à ma connaissance il attend chez Tab' que tu viennes le chercher ou que tu dises comment on te le fait parvenir ...........
Quat
CITATION(jbertrand @ 26/11/2006 à 00:52 ) *
Il y en a qui feraient bien de se regarder avant d'insulter les autres ...

de quoi tu parles? huh.gif
BBwonder
Palmidem y a rien de mal à être blond... mon commentaire était dirigé au Naja qui me taquine sans cesse... icon_lol2.gif personnellement je préfère les bruns, comme beaucoup de bruns préfèrent les blondes et blonds préfèrent les brunes icon_bla.gif mais j'ai pas voulu insulter les blonds anim_wink.gif une des personnes que j'admire le plus et que j'apprécie le plus dans ma vie est blond alors... non c'est pas Brad Pitt icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est mon père wub.gif
MarieC
Tout juste notre papounet à BB et moi est blond comme les blés wub.gif et d'ailleurs BB est blonde à la base, elle aussi (même si maintenant elle préfère se faire appeller "châtain clair" anim_grin.gif) BB anim_calin.gif
BBwonder
j'étais blonde quand j'étais petite... wub.gif ici on dit que j'ai aussi les cheveux couleurs miel anim_grin.gif
DAGA83
C’est y moyen possib d’en acheter un de vos tee trucs ? anim_oui.gif
tikismoke
CITATION(DAGA83 @ 26/11/2006 à 14:44 ) *
C’est y moyen possib d’en acheter un de vos tee trucs ? anim_oui.gif

Les prochains peut-être
chiantis yogurt
Il ne reste même pas un vert mysty ? ninja.gif siffle.gif anim_grin.gif
DAGA83
CITATION(tikismoke @ 26/11/2006 à 14:51 ) *
Les prochains peut-être

Merci, j’en prends 3, taille L, à livrer à Antibes l’été prochain.
MarieC
Il n'en reste plus, Daniel, désolée. icon_cry.gif
Nous ne manquerons pas de lancer une nouvelle souscription s'il y a assez d'intéressé(e)s sourire.gif
G.Gagné
On le manifeste à qui et où, si l'on est intéressés ? huh.gif
DAGA83
CITATION(MarieC @ 26/11/2006 à 16:09 ) *
Il n'en reste plus, Daniel, désolée. icon_cry.gif
Nous ne manquerons pas de lancer une nouvelle souscription s'il y a assez d'intéressé(e)s sourire.gif

Allez, c’est lancé, j’en prends 3, qui dit mieux que 3, j’ai 4 à ma droite, qui dit mieux que 4 ? combien madame, 5 dites-vous, bravo Madame j’ai 5 à ma gauche qui dit mieux que 5 ?... combien Monsieur 50, vous avez dit 50 ? 50 une fois, 50, 2 fois, 50, trois fois adjugé monsieur Dupond.

Voilà, c’est fait, Marie, tu peux passer commande au fournisseur.

Merci de bien vouloir me livrer les miens, à Antibes ; taille L

Kiss.

Daniel icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(jbertrand @ 25/11/2006 à 23:57 ) *

Pour le rose, je pense que Tabetozor peut t'en donner un de bon coeur ! siffle.gif
Georges D.
Non, j'avais commandé un orange et un vert misty.
Schtunks
CITATION(Schtunks @ 26/11/2006 à 19:51 ) *
Pour le rose, je pense que Tabetozor peut t'en donner un de bon coeur ! siffle.gif

CITATION(jbertrand @ 26/11/2006 à 23:00 ) *
Non, j'avais commandé un orange et un vert misty.

Désolé, Tabetozor, j'aurais essayé... icon_biggrin.gif Tu es condamné à le porter ! ptdr.gif
Tabetozor
Pour répondre à vrocher : ouiais icon_evil.gif On me l'a fait y a pas longtemps [je n'avais pas le rose sur le dos]. Je n'ai toujours pas compris pourquoi !!!

Sinon, l'autre jour, [y a pas encore de lumière partout chez moi], je me lève assez tôt, je prends un t-shirt, et je sors, et là, je me rends compte que j'ai mis le rose hell.gif Pas le tempes de rentrer chez moi, j'avais l'air malin !! icon_lol2.gif
vrocher
[private joke]
Et t'avais ton petit parapluie assortie icon_question.gif ptdr.gif
[/private joke]
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 27/11/2006 à 08:24 ) *
Sinon, l'autre jour, [y a pas encore de lumière partout chez moi], je me lève assez tôt, je prends un t-shirt, et je sors, et là, je me rends compte que j'ai mis le rose hell.gif Pas le tempes de rentrer chez moi, j'avais l'air malin !! icon_lol2.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
pjl
CITATION(Tabetozor @ 27/11/2006 à 10:24 ) *

Tee-shirt rose et gambettes poilues à l'air, ca devait être sexy. girl.gif

Je suis scie en deux en imaginant la tête de la boulangère (ou autre) quand elle t'a vu arriver.
The Naja
CITATION(vrocher @ 27/11/2006 à 21:14 ) *
[private joke]
Et t'avais ton petit parapluie assortie icon_question.gif ptdr.gif
[/private joke]

Oh oui oh oui oh oui... intense moment de bonheur que celui la ! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Mais c'est pas private, si ? La photo traine quelque part sur le forum non ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.