Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Installation Cartes ViaMichelin sur SD Card
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
STERK
Bonjour,

J'avance mais j'ai toujours des problèmes.

Voilà, j'ai installé VIAMICHELIN sur mon PC et sur mon TUNGSTEN T.

J'essaye maintenant de rentrer les cartes sur mon TUNGSTEN, plus précisément sur une SD CARD, et c'est galère.

Je fais exporter vers le PDA. Et là le PC travaille pendant une bonne heure. Il change le format des cartes à priori.

Mes cartes sont au format .FDB.

Quelle est la manipulation la plus simple pour rentrer une carte sur une SD CARD?

Merci de votre aide quelcon.gif
Ardigier
tu sélectionne ta carte à découper su ton PC
tu lance la manip de transfert (effectivement c'est long pour une carte de France entiére)
puis tu fait une mise à jour sur ton palm via instal rapide en sélectionnant ta carte SD
STERK
Merci de ton aide.

J'ai fait un essai sur un petit bout de carte de France. Cela fonctionne.

Par contre, lorsque je selectionne un la moitié de la carte de france et que je l'installe sur ma SD CARD, j'ai le message suivant : NOT ENOUGH MEMORY. Je manque de mémoire pourtant jai un 512 Mo et j'essaye de passer du 256 Mo. Normalement ça passe.

D'où vient mon problème. Manque de mémoire au niveau des 16Mo de mon PDA?

Merci de vos réponses quelcon.gif
MarieC
Merci d'éviter les majuscules dans les titres... (j'ai édité le titre de ton post) cool.gif
Patrice
CITATION(STERK @ 26/11/2006 à 19:20 ) *
D'où vient mon problème. Manque de mémoire au niveau des 16Mo de mon PDA?
Absolument. Le logiciel a besoin d'espace pour fonctionner (5 à 8Mo selon ta version)...
STERK
OK. Merci mais j'ai 11Mo de libre. Est-ce suffisant?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.