Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Wifi-internet Hp6915
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
dred1_be
Bonjour, je suis depuis peu possesseur d'un 6915 hp et souhaiterais me connecter sur internet au moyen du wifi installé sur cet appareil.
La connection est installée mais lors de l'envoi d'une demande de connexion il tient absolument à se connectr via le gprs , gprs que mon abonement ne gère pas.
Je trouve que la doc fournie par Hp n'est pas assez explicite afin de m'aider à résoudre ce probleme.
Une personne plus compétante pourait-elle venir à mon secour.

Merci
The Naja
Bonjour,

Comme tu l'as peut-etre remarque, ce site est consacre aux PDA de type Palm, tournant sous PalmOS. Il va donc nous etre difficile (a prioris) de t'aider avec ton PDA tournant sous un autre OS et pour lequel nos competences sont bcp plus limitees... icon_idea.gif

Ceci dit, bienvenue quand meme ... cool.gif
Patrice
PalmAttitude est, comme son nom l'indique, un forum dédié au Palm et un iPaq n'appartient pas à cette catégorie... Tu risques donc de ne pas avoir beaucoup de réponses à ta question ici...

Pour avoir bricolé un peu avec le 6915 il n'y a pas longtemps, je n'ai pas la moindre idée de la provenance du problème, mais je te conseille tout de même de vérifier tes paramètres de connexion (dans le troisième onglet du panneau de configuration)...

Bienvenue sur le forum malgré tout anim_sorry.gif
dred1_be
Désolé, je suis néofite comme vous pouvez le constater en tous cas merci.
The Naja
Tu n'as pas a etre desole, il n'y a pas de soucis.

Bonne chance avec la resolution de ton probleme cool.gif

PS: ai battu oeil de lynx... il est grille, carbonise, vaporise.... dissipe ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ptdr.gif siffle.gif
Patrice
CITATION(The Naja @ 25/11/2006 à 16:23 ) *
PS: ai battu oeil de lynx... il est grille, carbonise, vaporise.... dissipe ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sauf qu'il a quand même essayé de répondre à la question, lui :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.