Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si on enleve l installation du palm au démarrage?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
cannelle
Bonjour,

Suite à un reformatage de mon pc, nous avons décidé d enlever les icones du palm TX des programmes qui se mettent en route au démarrage. Je n ai en effet pas besoin du palm à l allumage du pc j y gagne un temps fou !

Je n arrive plus à faire de synchronisation depuis. Pensez vous que cela puisse venir de là... ou d ailleurs (j ai un doute concernant mon cable).
Le message d erreur indiqué est "Impossible d établir la connexion entre votre périphérique et le logiciel palm desktop. Vérifiez la configuration et recommencez"

Merci de votre aide !!!!!!!!! cannelle
Patrice
Ben oui : tu as désactivé le démarrage de hotsync icon_exclaim.gif Si tu ne veux pas l'avoir au démarrage, soit tu le démarres manuellement via le menu démarrer (Palm), soit tu configures le démarrage de hotsync avec Palm Desktop (dans les options de ce dernier) et tu ouvres le Desktop avant de faire une synchro.

Mais, franchement, le démarrage automatique de hotsync ne prend vraiment ni beaucoup de temps ni beaucoup de ressources rolleyes.gif
cannelle
Oui effectivement le probleme est réglé ... Il fallait les lancer au démarrage, j ai bien compris (maintenant)!!!

Merci beaucoup à toi pour tes conseils !!!

Une débutante
aiwei
CITATION(cannelle @ 25/11/2006 à 18:38 ) *
Oui effectivement le probleme est réglé ... Il fallait les lancer au démarrage, j ai bien compris (maintenant)!!!

"les" : non !
1. lances hotsync manager
2. depuis l'icône en bas à droite de ton écran, clique sur configuration
3. dans l'onglet "général", choisis d'avoir hotsync manager toujours disponible et valide

Ensuite, hotsync manager sera automatiquement lancé au démarrage du pc, mais pas palm desktop. Palm desktop ne sera lancé que si tu le souhaites, manuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.