Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de GPS, problème.....
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Zyrol
Bonjour,

Depuis maintenant 1 an je fonctionne avec mon lifedrive et tomtom 4.40 avec un gps Blutooth Holux-GR230

Cette semaine, je me décide, suite à la lenteur de la puce sirf II, je change le GPS pour un Holux GR-236 avec sa puce sirf III.

Je l'ai reçu aujourd'hui, je le "paire avec mon LD, pas de problème, je le teste avec CetusGPS, pas de problème non plus. Le temps d'acquisition est ultra rapide, c'est génial.

par contre je lance tomtom, et là, lui m'indique qu'il n'a pas de GPS.... donc Tomtom refuse de communiquer avec mon nouveau GPS...

Est ce qu'il faut re-initialiser tomtom pour suppprimer la trace de l'ancien GPS ? ou faire une autre manip ?

Merci de votre aide.
Zyrol
Bon, je vous fais de plates excuses....

J'ai bataillé tout l'apres midi avec, je poste un message sur PA, je relance tomtom et là ça fonctionne !... comme quoi...

Je n'ai rien fait de different.. comprends pas... bref, c'est pas trop grave ça marche !.

en tout cas ce GR-236 est tout simplement génial ! il fait le fix là ou le 230 ne voyait rien ! et il capte meme dans ma maison !!!

Vive le sirf III
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.