Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformer image jpeg en plan lisible par pathAway
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fred_berry
Bonjour,
Je débute avec un GPS autonome (BT338) et un palm T3. Je souhaite savoir si il est possible de transformer un fichier jpeg (résultat du scan d'un plan de ville) en un fichier lisible par pathAway 4.
Si oui avec quels logiciels ?
J'ai déjà réussi à transformer des cartes en fichier lisibles par pathAway grâce à Touratech.
J'arrive à visualiser mon fichier jpeg sous Touratech, mais je ne parviens pas à l'exporter.
Quelque chose de simple doit m'échapper
Merci pour vos informations éventuelles
Frédéric
olac
Le meilleur moyen est en effet de passer par Touratech, mais tu peux aussi transformer ton image jpeg directement avec l'appli native "Pathaway Map Manager". En revanche, il te faut connaître précisement au moins 3 points en latitude/longitude pour pouvoir calibrer ta carte.
Sur Tourarech, une ton image calibrée, il suffit d'aller dans fichier>export des cartes au PDA-Pathaway, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans "PDA paramètres", choisi 16 ou 8 bits, calibration 3x3 wgs84, export des données en PW3 Palm compatible, tu peux cliquer sur le nom de ta hotsync comme cela ton fichier sera directement prêt à être transféré (attention les fichiers peuvent être volumineux et ce sera plus pratique de les transférer sur une carte SD avec un lecteur adéquat), puis tu valides sur OK et tu cliques sur export. Il te proposera un emplacement pour sauvegarder le ou les fichiers à installer dans ton palm. J'espère t'avoir été utile... siffle.gif wink.gif
fred_berry
Bonsoir,
Merci pour tes infos. Elles sont très claires. Je vais appliquer cela dès demain.
Cordialement
Frédéric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.