Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Composition et usage du stylet
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
DAGA83
Petite question technique.

Je possède un Palm T/X

Avec ce petit bijou, est livré un stylet.

Ce stylet, décomposé en deux parties.

L’une, principalement métallique, l’autre en matière synthétique, noir.

Ce dernier se dévisse de la partie métallique.

Une fois dévissé, il apparaît, à l’une des extrémités, une petite tige, toujours noire, de 5 mm. de long.

A quel usage est destinée cette petite tige ? certainement pas au bouton « reset » à l’arrière du Palm.

Bien qu’habituellement je sache, toujours, dans quel orifice placer un objet contondant, de quelques dimensions qu’il soit, dont je puis disposer, là, je ne vois pas.

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous en remercie d’avance.

(Il va sans dire que toute interprétation tendancieuse des termes de ce message serait le fruit, d’un esprit pervers et mal tourné, voire des deux) wub.gif
palm snipe
Salut à toi sourire.gif
Je ne pense pas que cette partie synthétique une fois dévissée ne serve à grand chose.
Mais une fois vissée, elle est bien utile pour retirer le stylet du TlX
DAGA83
Bonjour, merci pour te réponse, très rapide.

Je présume que cette petite tige pourrait avoir un usage, précis sur d’autres modèles de Palm.

Amicalement. anim_wink.gif

D.
palm snipe
Il peut etre très utile pour les palm avec un petit bouton reset (Zire 71, Zire 31,...), mais ce ne sont pas les memes stylets (c'est le monde a l'envers)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.