Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de faire reconnaître mon GPS Bluetooth dans les périphériques autorisés
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
STERK
Bonjour,

Je repose ma question.

J'ai un bluetooth GR 230 et un KIRRIO en secours.

Lorsque je fais une recherche de bluetooth, il les reconnaît. Il me met même "connexion bluetooth en cours" pour le GR 230.

MAIS IMPOSSIBLE DE LE RAJOUTER DANS LA LISTE DES PERIPHERIQUES AUTORISéS. J'ai tenté les N° de série, les 0000, les 1111..... IMPOSSIBLE.

Comment faire?

Et est-ce que le GR230, si il est reconnu mais pas dans la liste, pourra fonctionner avec viamichelin?

Merci de vos réponses. quelcon.gif
MarieC
essaie 6268.
d'après ce site (merci google.gif) le code du GR-230 serait codé "en dur" et la solution se trouve dans le manuel de l'appareil.

ps : le manuel du GR-230 qu'on peut trouver ici le confirme.
STERK
OK. Merci. Je vous tient au courant.
STERK
Un grand merci le code est bon.

Mais comment faire pour éditer des cartes avec MAPSONIC 1.3 et régler mon GPS HOLLUX pour qu'il fonctionne avec?
MarieC
Mapsonic : tu dois avoir un logiciel pour PC appellé MapStore (je crois) dans lequel tu peux éditer les cartes. pour le reste je n'en sais rien... y'a pas de réglage spécifique à faire pour qu'un GPS "fonctionne avec des cartes" si ce n'est le pairage avec le Palm. Si le logiciel et le GPS sont compatibles (et à priori le GR-230 et Mapsonic le sont) ça doit fonctionner tout seul.

Sinon, merci de ne pas mélanger/multiplier les sujets, sinon on ne s'y retrouve plus...
NSI
Je confirme que Mapsonic et le GR230 font bon ménage. C'est ce que j'utilisais il y a peu.
STERK
Oui merci encore, j'ai réussi à le régler. Il suffisaut de cocher bluetooth au niveau de la vitesse.

Encore merci à vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.