Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche tomtom navigator v5 d'occasion
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
cacha
Bonjour,
Mon matériel est un tungsten T3, je trouve la V6 hors de prix ( minimum 129 € sans la SD! ).
Ma vieille version 4.40 est vraiment dépassée ( surtout les cartes! ).
Je crois qu'il faut faire une déclaration chez tomtom.

Merci de vos propositions. icon_biggrin.gif
cacha
Autre grief à propos de tomtom, voilà leur réponse concernant la compatibilité du T3 avec tomtom navigator V6.... Franchement sans commentaires!

"Seuls les appareils dans la liste de compatibilité ont été testés et approuvés par nos techniciens. Nous ne pouvons offrir de support pour les appareils ne figurant pas dans la liste. "
Patrice
CITATION(cacha @ 26/11/2006 à 22:51 ) *
Mon matériel est un tungsten T3, je trouve la V6 hors de prix ( minimum 129 € sans la SD! ).
129 euros, c'est donné icon_exclaim.gif Prend donc 2 secondes pour comparer avec les 45 cartes michelin à 4 euros pièce couvrant la france (sans guidage ni navigation)...
pjl
CITATION(cacha @ 27/11/2006 à 13:49 ) *
Autre grief à propos de tomtom, voilà leur réponse concernant la compatibilité du T3 avec tomtom navigator V6.... Franchement sans commentaires!
"Seuls les appareils dans la liste de compatibilité ont été testés et approuvés par nos techniciens. Nous ne pouvons offrir de support pour les appareils ne figurant pas dans la liste. "

Je ne vois pas ou est le problème avec la réponse.
Celà me semble normal.
S'ils considèrent pour x ou y raisons que TT6 n'est pas compatible avec le T3, ils ne vont pas faire de support dessus.

Maintenant, ta version 4.40 date de quand ?
MarieC
CITATION(cacha @ 26/11/2006 à 22:51 ) *
C'est un bon prix... pour ma part j'avais payé TomTom Navigator 5 Western Europe (cartographie sur 6 CD)... près de 200 euros ! icon_confused.gif
Perso je préfère avoir la carto sur CD ou DVD, quitte à acheter séparément une carte mémoire, car en cas de pépin matériel avec la dite carte on peut tout réinstaller facilement. sourire.gif
titi_the_bad
Moi j'ai fait comme ca en tout cas : tout sur CD et apres tu choisis ce que tu veux à installer sur ton Palm.... siffle.gif
cacha
Merci pour vos réponses.
Ma v 4.40 doit dater de 2004. Pour reprendre le post de pjl, si j'ai un souci avec la V6 de tomtom navigator sur mon T3, ils ne m'apporteront aucune aide.
Donc je fais quoi? Je balance mon T3 et je m'achète un Treo? (seul appareil compatible avec navigator 6), pas très satisfaisant comme solution.
Concernant les différentes versions CD et carte SD, je me raccroche à l'avis général sauf que je n'ai plus l'utilité de ma carte de 256 Mo et que je dois en racheter une autre. Je me disais qu'il était surement possible de sauvegarder les données de la carte originale sur un micro et/ou un CD.
icon_confused.gif
cacha
Re...
Un petit up concernant ce post.
Cela doit concerner ceux qui ont acheté tomtom navigator 6.
Merci. wub.gif
Thoomas
'lo sourire.gif

Une info qui peut être intéressante : les mises à jour de cartes sont à -20% jusque la fin de l'année sur le site tomtom.

Thomas
Motard gadgetophile
pjl
CITATION(cacha @ 08/12/2006 à 12:21 ) *
Re...
Un petit up concernant ce post.
Cela doit concerner ceux qui ont acheté tomtom navigator 6.
Merci. wub.gif

Celui qui a déjà TomTom5 a certainement acheté une MAJ et dans ce cas là, je ne pense pas qu'il ai le droit de revendre son TomTom5
cacha
J'ai reçu aussi la promo de tomtom mais les cartes ne vont pas sur le navigator 4. icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.