Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 200 en 1 an? c'est pas super mais c'est un début!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Marbulle
icon_chapeau.gif Voilà il n'y a pas grand chose à rajouter, seulement que je pense que si j'avais posté un message par visite je ne serais pas loin de 800 voir même 1000 mais j'ai pour habitude de ne pas parler quand je n'ai rien à dire. Je veux juste vous dire que j'apprécie énormemment ce site, c'est sans conteste celui que je préfère et je peux dire que j'en visite plusieurs chaque jour. Merci à vous tous wub.gif wub.gif
Philippe-78
La quantité n'est rien s'il n'y a pas la qualité anim_wink.gif

Félicitations à toi anim_bravo.gif
Carmelo
bravo à toi Marbulle !

et n'oublie pas: tu es ici chez toi icon_biggrin.gif

alors à bientôt pour les 1000 messages sourire.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Marbulle ! Je te souhaite plein de bonheur et pleins de messages et de visites à PA anim_wink.gif
snark
CITATION(Philippe-78 @ 27/11/2006 à 20:38 ) *
La quantité n'est rien s'il n'y a pas la qualité anim_wink.gif
Je n'aurais pas dit mieux!

Merci de ta participation, certes modeste mais néanmoins appréciée, à PalmAttitude. cool.gif
Trudi
anim_bravo.gif Marbulle et continue à venir nous voir tous les jours, ça fait toujours plaisir de te lire cool.gif
Alastor 2262
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Enfin... la même chose mais transcrite pour les forums !!!

Merci à toi Marbulle. Sans toi je ne profiterais peut-être pas aussi bien de mon LifeDrive et surtout de mon clavier IrDA que je n'aurais pas acheter !! anim_wink.gif
strat
anim_bravo.gif marbulle.

Il te suffit de visiter 10 fois plus PA pour nous écrire 2000 messages dans l'année qui vient siffle.gif
Marbulle
anim_cry.gif ça fait chaud au coeur merci à tous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
et voilà 201!
Quat
CITATION(Marbulle @ 27/11/2006 à 20:35 ) *
mais j'ai pour habitude de ne pas parler quand je n'ai rien à dire.

nous autre si anim_grin.gif happy.gif anim_wink.gif

bravo pour tes 200 messages top.gif
gagman
.
.
.
.
.

anim_super.gif Marbulle anim_super.gif
.
.
.
.

Merci à toi pour ta présence sympathique !

wink.gif

G.Gagné
Super Marbulle ! Surtout, ne compte pas les tours, on est pas sorteux !
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Leto
Merci Marbulle: je dirais que si je ne t'avais pas rencontré durant le repas de geneve je t'apprecierai presque siffle.gif anim_grin.gif
aldweb
CITATION(Leto @ 28/11/2006 à 10:42 ) *
Merci Marbulle: je dirais que si je ne t'avais pas rencontré durant le repas de geneve je t'apprecierai presque siffle.gif anim_grin.gif

Pour moi, c'est tout l'inverse cher Marbulle wub.gif

@+
aldweb
MarieC
anim_bravo.gif anim_bravo.gif Marbulle. anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Merci pour tout ce que tu apportes à notre (qui est aussi la tienne !) communauté. cool.gif PA ne serait pas le même sans toi. anim_calin.gif
Piesal
Je suis un peu comme toi. Sur bien des sujets je ne suis guère prolixe.
On ne se refait pas.

Cela n'a pas d'importance, les autres sont bien obligé de nous dire qu'ils nous apprécient. anim_wink.gif
De toutes façons, maintenant on fait partie des meubles. icon_biggrin.gif
Leto
CITATION(aldweb @ 28/11/2006 à 10:45 ) *
Pour moi, c'est tout l'inverse cher Marbulle wub.gif

@+
aldweb

eh , c'etait ironique quelcon.gif
aldweb
CITATION(Leto @ 28/11/2006 à 13:09 ) *
eh , c'etait ironique quelcon.gif

J'avais bien compris leto icon_lol2.gif
Car, à part qu'il possède plus de machines PDA qu'il n'a posté de messages en un an, il est bien sympathique notre Marbulle anim_wink.gif

@+
aldweb
Marbulle
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif tu n'es qu'un grand jaloux, mais je ne t'en veux pas et pour te le prouver, je t'aiderais pour installer la CF dans ton futur LD! En ce qui concerne le nb de mes pda, j'espère qu'il va augmenter, cela se pourrait car olac est en passe de craquer pour un 680 donc il va sûrement revendre son 650 et j'ai déjà posé une option! siffle.gif anim_wink.gif
Encore un grand merci à tous (même à leto...)
Tabetozor
Merci pour ta présence et pour tout ce que tu apportes à ce site !
D2P
anim_bravo.gif à toi cool.gif
antoinepierre
bravo marbulle ! anim_bravo.gif

Tu as plein de belles machines : zaurus, psion , UX !
Fan de claviers ?
Marbulle
Oui je suis un peu "collectionneur", tu as vu, j'ai rajouté un potentiel futur Tréo 650 un spécial anti-glisse(olac-design), cela complétera mes machines claviers, je suis sur le point de commander un écran pour mon psion 5MX, car c'est la machine que je regrette le plus, il savait tout faire même imprimer tout seul, ce que nos machines actuelles sont incapables de faire sans un soft spécial...
Merci encore à vous tous pour vos encouragements anim_wink.gif
Armani
Juste bravo anim_bravo.gif et a dans un an pour les 400 ! icon_lol2.gif
Alastor 2262
Marbulle, le PDA Muséum icon_lol2.gif
tikismoke
anim_bravo.gif à toi effectivement le nombre ne compte pas, c'est son contenue qui est important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.