Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité mapsonic version 1.3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Horace
Palm OS5, 16 mb of RAM or more, screen 320x320
8 Mb for running the program.
fonctions on : Palm Zire 71, Tungsten T, T2, T3, C.
Sony Clié, NZ90, NX70V, TG50?

Informations mentionnées sur le CD.
Legis
et c'est grave docteur ? siffle.gif
Schtunks
A priori, MapSonic a été développé au moment où n'existait pas la gestion mémoire non volatile du T5, donc la compatibilité me semble très compromise !
Patrice
CITATION(Schtunks @ 27/11/2006 à 21:06 ) *
A priori, MapSonic a été développé au moment où n'existait pas la gestion mémoire non volatile du T5, donc la compatibilité me semble très compromise !
Disons qu'il y a un risque de dysfonctionnement, mais en principe Palm a %#!§@çu quelque chose qui restait compatible avec les applis existantes (heureusement que tous les développeurs n'ont pas du réécrire les 20 et quelque milles logiciels pour Palm...).
Legis
Je n'ai pas vu où était la question mais s'il s'agit de savoir si mapsonic est compatible avec le Palm T5, je peux prêter à Horace la version 1.1 de Mapsonic (il y a un patch pour passer à la version 1.3) pour qu'il fasse un essai.
Legis
Horace
CITATION(Legis @ 27/11/2006 à 21:17 ) *
Je n'ai pas vu où était la question mais s'il s'agit de savoir si mapsonic est compatible avec le Palm T5, je peux prêter à Horace la version 1.1 de Mapsonic (il y a un patch pour passer à la version 1.3) pour qu'il fasse un essai.
Legis

merci Legis j'ai les versions 3, 4 et 5 pour mon T5.

L'info était pour Trudi pour mise à jour de " liste des logiciels de navigation GPS et leur compatibilité hardware"
Legis
Je n'avais donc rien compris icon_bla.gif
Trudi
top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.