Alastor 2262
27/11/2006 à 20:54
Bonsoir
Je viens de recevoir un Palm T3 acheté pour Ma Dame, sur Ebay. En dehors de l'absence de 2 vis sur le tiroir coulissant, et d'une éraflure - qui elle était indiqué sur l'annonce - il est en parfait état et fonctionne très bien.
Par contre, si je regarde l'écran par le haut (20 à 30° par rapport à l'horizontale) je voie 4 zones lumineuses oranges au pied de l'écran. Est-ce normal ?
Cette interrogation me tarabuste car je ne constate pas cela sur l'écran de mon LD.
Merci.
PS : reste à voir la durée de vie de la batterie, mais il me semble qu'il est possible de la changer si jamais c'était nécessaire.
poissonfree
27/11/2006 à 21:03
Alors en :
1) fallait préciser qu'il fallait faire le test quand il fait tout noir sinon ça marche pas
2) y'a ces fameuses leds uniquement en mode tiroir tiré car en mode tiroir refermé ben je vois rien!
Donc normal
Ton Palm est tout à fait normal. D'esprit comme de corps

... ouais ben sauf peut-être le tien si tu nous dit qu'il lui manque 2 vis et qu'il a des éraflures
Autre question

?
Schtunks
27/11/2006 à 21:03
J'aurais tendance à dire oui, mon T|3 a la même chose et cela n'est pas génant.
Alastor 2262
27/11/2006 à 21:10
Merci, me voilà rassuré !
Il n'a pas DES éraflures, mais UNE, tout de même conséquente, le traitement mat est partit à coté du bouton contact (comme du à un frottement), mais la coque n'est pas déformée et le bouton fonctionne.
Reste à voir si Ma Dame y prend gout !
PS : pour les vis, vous avez des références ?
Il me semble que le sujet a déjà été abordé, je vais aller fouiller !
poissonfree
27/11/2006 à 21:13
CITATION(Alastor 2262 @ 27/11/2006 à 21:10 )
...PS : pour les vis, vous avez des références ?
Il me semble que le sujet a déjà été abordé, je vais aller fouiller !
Si t'as des lunettes, la réponse est toute trouvée
MarieC
28/11/2006 à 10:29
Si ça peut encore servir, je confirme, mon T3 a aussi ces "lampes" en bas de l'écran.
Pour les vis, y'a un lien quelque part sur PA pour un site où on peut en commander, sinon, comme le suggère le poisson, suffit de passer chez un opticien.
Pas de leds visibles sous aucun angle sur le mien, mais il semblerait qu'il y ait plusieurs séries de fabrication pour le T3... Ainsi par exemple je n'ai jamais dû ajouter les applications de rotation de l'écran, elles sont dans la ROM... Et (pour l'avoir démonté), je peux vous dire que mes vis de tiroir sont "caoutchoutées" pour éviter qu'elles ne tombent.
Par contre (faut avoir l'oreille très fine, y a pas tout le monde qui arrive à entendre), mon écran siffle...
MarieC
28/11/2006 à 11:42
Pour info on ne voit les leds que clapet ouvert... elles sont invisibles si le clapet est fermé.
Leds invisibles clapet ouvert et dans la nuit noire (dans la salle de bains, sans lumière) pour être sûr de pouvoir apercevoir quelque chose...
Guy-Lux
28/11/2006 à 19:33
CITATION(Trudi @ 28/11/2006 à 11:28 )

Pas de leds visibles sous aucun angle sur le mien, mais il semblerait qu'il y ait plusieurs séries de fabrication pour le T3... Ainsi par exemple je n'ai jamais dû ajouter les applications de rotation de l'écran, elles sont dans la ROM... Et (pour l'avoir démonté), je peux vous dire que mes vis de tiroir sont "caoutchoutées" pour éviter qu'elles ne tombent.
Par contre (faut avoir l'oreille très fine, y a pas tout le monde qui arrive à entendre), mon écran siffle...
Tu as raison, il y avait deux écrans différents pour le T3.
Mon mien n'avait pas de LED et son rétro-éclairage était plus blanc que celui d'une collègue qui était plus orangé et disposait de ces LEDs.
Alastor 2262
29/11/2006 à 12:51
Encore merci pour vos réponses.
Je vais donc conserver le T3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.